
Cora Gauthier, ex-compagne de Karim Benzema et mère de leur fils Ibrahim, continue de mener une vie discrète malgré leur séparation. Elle serait installée à Jeddah.
Un journaliste de « Public » a évoqué dans les colonnes du magazine « France Football », les raisons pour lesquelles Karim Benzema était l’obsession de certains médias, alors que celui-ci n’avait pas participé à l’Euro2016, en raison de ses déboires judiciaires.
L’attaquant du Real de Madrid avait en effet été écarté par Didier Deschamps en raison de sa mise en examen dans l’affaire de la sextape de Mathieu Valbuena.
Le journaliste explique que certains joueurs de l’équipe de France font plus vendre que d’autres.
Et Karim Benzema est incontestablement celui qui fait vendre le plus. Le natif de Bron est d’ailleurs la personnalité française la plus suivie sur les réseaux sociaux. Rien que son compte Instagram, le footballeur de 28 ans pour se vanter d’être suivi par 14 millions de fans.
« Qui intéresse nos lecteurs ? Olivier Giroud, Antoine Griezmann et Paul Pogba. Visuellement, ils sont intéressants. Ils sont beaux, ont une belle image et véhiculent un côté positif qui plaît toujours. Mais Karim Benzema reste aussi une énigme pour nous. A chaque fois qu’on parle de lui, ça marche. Pendant l’Euro, on a fait un papier qui avait pour titre : « Heureux sans l’Euro », et ça a marché. Notre plus grosse vente de 2015 reste notre couverture avec lui et Rihanna. Il fonctionne vraiment bien », explique Loïc Torino Gilles.
Ces articles devraient vous intéresser :