Il y en a un qui ne se sentait pas très vaillant lorsqu’il s’agissait de s’entraîner avec Madonna. D’ailleurs, les toilettes s’en souviennent, rapporte le magazine Public. Il s’agit de M. Pokora.
Karim Benzema, toujours aussi flamboyant, s’offre un nouveau joyau pendant ses vacances aux États-Unis avec sa compagne Jordan Ozuna, également la mère de son dernier enfant.
Cette fois-ci, le footballeur de 35 ans a jeté son dévolu sur une montre d’exception : la Rolex Clint, un véritable hommage à l’icône du cinéma, Clint Eastwood.
Il s’agit de la célèbre Rolex GMT-Master 16753 "Root Beer", un garde-temps emblématique que l’on aperçoit fréquemment au poignet de la star du grand écran, aussi bien dans sa vie privée que sur certains de ses tournages.
Les connaisseurs se souviendront notamment de sa présence dans le film "Firefox, l’arme absolue" en 1982, où Clint Eastwood incarne un pilote vétéran de la guerre du Vietnam, Mitchell Gant. La montre fait également une apparition dans "La Corde raide", deux ans plus tard, où l’acteur endosse le rôle de l’enquêteur Wes Block.
Sur sa page Instagram, Karim Benzema n’a pas manqué de partager sa nouvelle acquisition avec ses fans, fièrement affichée à son poignet. Une preuve supplémentaire de son goût pour les pièces d’exception et son style inimitable qui ne manque jamais de faire sensation.
Les bijoux, les voitures de luxe, rien n’est trop beau pour l’attaquant de l’Alltihad. Karim Benzema ne cesse de repousser "les limites de l’extravagance et de l’élégance", comme le précisait quelques mois plus tôt un média spécialisé lorsque le footballeur s’était offert une montre à 500 000 euros. Une nouvelle preuve que la vie de star lui sied à merveille, tout comme cette montre à l’aura inégalée.
Ces articles devraient vous intéresser :