Karim Benzema déplorable brouille avec Olivier Giroud, plan sournois de Kylian Mbappé

18 janvier 2023 - 19h15 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Karim Benzema se serait chauffé durant quelques mois avec Olivier Giroud qu’il avait qualifié de karting. Et pour les fans, ce serait peut-être à cause de Kylian Mbappé, qui aurait semé la zizanie.

L’attaquant du Paris Saint-Germain aurait toujours rêvé d’avoir le leadership au sein de l’équipe de France. Celui qui partagerait la vie de Rose Bertram jouerait de temps à autre sur les rivalités entre ses coéquipiers.

Une certitude, alors qu’il n’a rien demandé, Kylian Mbappé serait perçu comme sournois.

« Depuis que tu as pris le leadership Kylian Mbappé, c ’est un b*rdel sans nom, une fois, c’est pro Benzema, et une autre Olivier Giroud », est-il commenté.
« Tout monde sait que tu as validé l’éviction prématurée de Karim, comme celle de Neymar avortée plutôt dans la saison », est-il ajouté sur Twitter, où de nombreux messages dans ce sens circulent.

Il est affirmé ensuite que le prétendu rival de Karim Benzema ne serait jamais Ballon d’Or, une « récompense individuelle qui se gagne en équipe ».
Kylian Mbappé aurait donc brouillé Olivier Giroud et Karim Benzema.
Mais d’après le journaliste Romain Molina pourtant, les relations entre l’attaquant du Real de Madrid et du Milian AC ont toujours été apaisées.
Par ailleurs, très croyant, le mari de Jennifer serait toujours dans le pardon. Aucune rancune.

« Quand je prie, je demande à l’éternel de me donner la force de pouvoir aider mon équipe à vaincre et à marquer si possible. Ça m’arrive, pas à tous les matchs, de prier rapidement pendant une ou deux secondes ou si je suis en difficulté de prononcer le nom de Jésus », disait-il sur TF1.

Sujets associés : Karim Benzema - Olivier Giroud - Kylian Mbappé

Ces articles devraient vous intéresser :

L’énigmatique publication de Karim Benzema sur Instagram : s’adresse-t-elle à Kylian Mbappé ?

Le 11 mai 2024, Karim Benzema a publié une photo sur son compte Instagram qui a rapidement fait jaser. La photo le montre aux côtés de Zinedine Zidane, Florentino Perez, Ronaldo et Luis Figo, tous des légendes du Real Madrid, lors de la cérémonie du...

Karim Benzema désabusé à Jeddah, ce gros contraste avec Kylian Mbappé

Si Karim Benzema est peut-être déçu de la décision de Sergio Ramos, qui a renoncé à rejoindre Al Ittihad pour signer une entente avec Seville, on ne peut pas en dire autant de Kylian Mbappé, ravi pour son pote et ancien coéquipier du PSG.

Karim Benzema ému à Riyad aux côtés de Cora Gauthier et leur fils Ibrahim lors d’une soirée mémorable ! (Vidéo)

Pour son premier match à Riyad, Karim Benzema a pu compter sur la présence de son fils ainé, Ibrahim, né de sa relation avec Cora Gauthier.

Karim Benzema et Lionel Messi - Leur lien inattendu révélé dans le livre des records

Karim Benzema, l’attaquant vedette du Real Madrid, est désormais inscrit dans le prestigieux Guinness World Record. Et il apparait aux côtés de Lionel Messi.

Karim Benzema ébranlé par la percée de Kylian Mbappé, un élément alimente cette rivalité

La rivalité entre Kylian Mbappé et Karim Benzema a été relancée après l’exploit historique de ce dernier lors de la demi-finale de la Copa del Rey contre Barcelone, rapporte le Daily Star.

Kylian Mbappé dans le viseur d’Aël, la fille de Florent Pagny, ça se confirme

Célibataire depuis mars dernier, Aël, la fille de Florent Pagny, ne serait sans doute pas insensible au charme de Kylian Mbappé qu’elle suit les réseaux sociaux. Et la jeune photographe like tous ses posts. Un rapprochement alors que le footballeur...

L’ex de Karim Benzema s’inquiète pour Georgina, « rupture brutale » avec Cristiano Ronaldo

L’ex de Karim Benzema, Cora Gauthier est présenté très souvent comme une proche de Georgina Rodriguez, la femme de Cristiano Ronaldo. Et elle pourrait s’inquiéter pour elle.

Karim Benzema malgré lui impliqué dans une sombre affaire de drogue ! Les détails choquants révélés

Un petit scandale secoue malgré lui Karim Benzema, l’attaquant vedette du football, utilisé dans une affaire de drogue Selon la presse espagnole, un individu a été arrêté à Ferrol avec une quantité impressionnante de drogue : 2 kilos de haschisch en...

Kylian Mbappé : « Le mec parle mieux espagnol que Xabi », sa maîtrise de la langue choque ses fans (vidéo)

Le doublé de Kylian Mbappé face au FC Barcelone n’est pas la seule chose qui a surpris les fans ce mercredi matin.

Kylian Mbappé et Al-Khelaïfi, les dessous de leur mystérieux accord

Après la victoire du PSG dans le Trophée des champions contre Toulouse, Kylian Mbappé a levé le voile sur un accord secret conclu avec le président Al-Khelaïfi, mettant ainsi fin aux tensions de l’été dernier.