Karim Benzema déçu par Kylian Mbappé, curieuse décision après un curieux double jeu à Madrid

6 août 2023 - 13h24 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La trahison de Kylian Mbappé envers Karim Benzema aurait créé une rupture entre les deux stars du football français. Mais depuis la méfiance régnerait. Celui qui serait évolue en Arabie saoudite resterait à l’écart du dossier.

Tout aurait commencé lorsque l’attaquant du Paris Saint-Germain, après avoir annoncé son départ pour le Real Madrid l’année dernière, a finalement fait volte-face au dernier moment, laissant Karim Benzema dans une situation délicate.

Cette décision aurait provoqué une immense déception chez le compagnon de Jordan Ozuna . Un média espagnol affirmait à l’époque que le natif de Lyon avait été chargé par sa direction de convaincre son compatriote d’offrir ses services au club de la capitale espagnole.

Pourtant, l’ex d’Emma Smet avait finalement prolongé son contrat avec le Paris Saint-Germain en mai 2022, mais les tensions entre les deux joueurs auraient persisté.

Cette année, alors que Kylian Mbappé est annoncé au Real de Madrid pour la saison prochain, Florentino Pérez, le président du club, ne prendrait aucun risque.
Il souhaiterait avoir des assurances écrites de la part de Mbappé après sa volte-face, mais un accord pour 2024 serait illégal, car il ne pourra négocier avec le joueur qu’à partir du 1er janvier prochain.

La journaliste de la Cadena COPE, Arancha Gonzalez, révèle que le Real Madrid attendra que les différends entre le PSG et Kylian Mbappé soient résolus, notamment en ce qui concerne le versement de la prime de fidélité, avant de faire une offre au joueur.
Le Real pourrait même attendre la fin du marché pour contraindre le PSG à accepter une somme relativement faible.

Sujets associés : Photos - Karim Benzema - Kylian Mbappé

Ces articles devraient vous intéresser :

Laeticia Hallyday défigurée par une maladie Destructrice : son combat secret, Jalil Lespert lui manque

Laeticia Hallyday, en plus de sa récente rupture avec Jalil Lespert après trois ans de vie commune, a dû faire face à une grave maladie, comme l’a révélé le magazine People Story, mentionnant son hospitalisation en soins intensifs. Et elle aurait aimé...

Kate Middleton et William préviennent un nouveau scandale : Leur plan secret pour protéger Charlotte et Louis

Kate Middleton et le Prince William ne reculent devant rien pour préserver leurs chérubins, la princesse Charlotte et le petit prince Louis, des remous persistants au sein de la fratrie royale.

Kelly Vedovelli révèle sa vraie beauté : Le secret partagé par sa boulangère

Kelly Vedovelli, présentée par parfois com Cyril Hanouna, a partagé avec sa communauté sur Instagram un surprenant conseil livré par sa boulangère. Elle lui a recommandé de ne plus user de filtre sur Instagram.

Karim Benzema, son comportement à la Saint-Valentin intrigue Cristiano Ronaldo (photo)

Karim Benzema fait parler de lui non seulement pour avoir éclipsé Cristiano Ronaldo dans l’histoire du Real de Madrid, mais aussi pour son surprenant comportement avec les femmes qui partagent ou qui ont partagé sa vie, à l’occasion de la...

Kylian Mbappé sous le feu des critiques : Dugarry déchaine sa colère dans une interview explosive

Le monde du football est en effervescence à nouveau, mais cette fois-ci ce n’est pas un exploit sur le terrain qui fait parler, mais plutôt les commentaires cinglants de Christophe Dugarry concernant Kylian Mbappé. L’attaquant star du Paris...

Charlotte Casiraghi en deuil : son apparition émouvante au défilé Chanel, elle parait si triste

Charlotte Casiraghi, l’égérie de Chanel, a été l’une des invitées vedettes au défilé Printemps-Été 2024 à Paris, mais son humeur était teintée de mélancolie en ce 3 octobre, une date chargée de souvenirs personnels, puisque c’est l’anniversaire de la...

Céline Dion - soutien féroce à René-Charles, victime de critiques cruelles

Céline Dion, confrontée à une maladie neurologique rare qui complique son quotidien depuis près de deux ans affiche son soutien à l’égard de son fils aîné, René-Charles, qui fait l’objet de vives critiques sur les réseaux sociaux.

Chloé de Launay, l’ex de Karim Benzema soutenue par Gavi, la photo qui en dit long

Si Chloé de Launay, l’ex de Karim Benzema, est supposée avoir été agacée par son ex qui ne l’aurait pas convié à la cérémonie du Ballon d’Or, ce serait aussi le cas de Gavi.

TPMP : Cyril Hanouna débourse une somme folle pour une soirée spéciale chez l’ex de Sonia Mabrouk

Cyril Hanouna a fait parler de lui lorsqu’il a organisé un rendez-vous galant des plus surprenants avec l’une de ses chroniqueuses, Danielle Moreau. L’animateur star de "Touche Pas à Mon Poste" a fait preuve de générosité en emmenant sa chroniqueuse...

Karim Benzema et Antoine Griezmann : trêve après les querelles sur les réseaux sociaux

Les tensions entre Karim Benzema et Antoine Griezmann semblent s’apaiser après une période de vives querelles sur les réseaux sociaux, et un élément récent vient confirmer cette détente.