
Depuis qu’il est supposé être en couple avec Lyna Khoudri, Karim Benzema aurait coupé les ponts avec son ex-femme, Cora Gauthier, la mère de son fils Ibrahim. C’est du moins la rumeur qui circule sur les réseaux sociaux.
Après avoir été repéré avec une bombe à Miami, une dénommée Jordan Ozuna, Karim Benzema ne commente la nature de leur relation, mais s’illustre par un étrange post sur Twitter.
« Garde ça secret », écrit l’attaquant du Real de Madrid qui se trouve actuellement à Dubaï avec son fils Ibrahim, né de sa relation avec la mannequin Cora Gauthier.
Les internautes n’ont pas compris la signification de son message sur Twitter et du secret qu’il espère garder.
« Qu’est-ce que tu caches derrière ton sourire Karim ? », se demande un fan.
Pour certains, il ferait peut-être référence à sa vie sentimentale.
Par ailleurs, le footballeur a été torpillé à la suite de la diffusion d’une vidéo de ses vacances à Miami.
De nombreuses associations lui reprochent son impact écologique. C’est le cas de Thomas Wagner, fondateur du média Bon Pote.
« Ce clip, c’est un best of de ce qu’il ne faudrait plus faire. Le simple aller-retour entre Miami et Madrid en jet privé, c’est beaucoup plus que ce qu’une personne devrait émettre par an pour limiter le réchauffement climatique », a-t-il estimé. Sur un vol commercial, un aller-retour Paris-Miami émet 1,3 tonne de CO2 par personne, alors que les experts s’accordent à dire qu’il ne faut pas brûler plus de 2 tonnes par personne et par an pour limiter le réchauffement climatique à 2 °C, l’un des objectifs de l’accord de Paris ».
« Parce qu’il est très regardé, Karim Benzema a une responsabilité de faire passer le bon message », a-t-il déclaré.
">July 6, 2022Garde ça secret ? pic.twitter.com/6Wbbuj7tQS
— Karim Benzema (@Benzema) https://twitter.com/Benzema/status/1544693097388449795
Ces articles devraient vous intéresser :