C’est avec une immense tristesse que Céline Dion a annoncé le décès de Brian Mulroney, ancien Premier ministre du Canada et ami proche de la chanteuse.
Karim Benzema, en couple avec Jordan Ozuna, pourrait finalement abandonner son projet d’acquérir une nouvelle maison, un nouveau nid douillet, juste à côté de celle de son ancien coéquipier, Sergio Ramos, qui évolue désormais au PSG.
Cette acquisition avait été interprétée comme un signe de son engagement à rester au Real Madrid pour les années à venir, et peut-être même de son implication plus profonde avec Jordan Ozuna.
Cependant, les derniers développements suggèrent que Karim Benzema pourrait reconsidérer ce projet si jamais il venait à signer en Arabie saoudite.
Lors d’un événement organisé par le journal Marca, Karim Benzema a répondu aux questions concernant son avenir, alors qu’il est fortement pressenti du côté d’Al Ittihad en Arabie saoudite, où une offre financière colossale l’attend.
Il semblerait qu’il ait pris la décision de partir.
Mais pour le moment, Français préfère esquiver les interrogations portant sur son avenir.
"Je suis très fier, je profite de chaque entraînement, de chaque match, c’est le plus important. Quand je vais à Valdebebas, ce n’est pas du travail. Quand cela deviendra un travail, je ne le voudrai plus. Pour moi, le football, c’est s’amuser comme des gamins. Je m’amuse toujours, comme aujourd’hui à l’entraînement, et comme demain... Pour l’instant, oui, je suis à Madrid, il y a un match samedi", a répondu en premier lieu le joueur français, laissant planer le doute sur son futur club.
Ces articles devraient vous intéresser :