Karim Benzema coupe les ponts avec Cristiano Ronaldo

2 mars 2025 - 07h22 - Sport - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Karim Benzema, la guerre froide sur les réseaux sociaux ! L’attaquant français a créé la surprise en cessant de suivre Cristiano Ronaldo, son ancien coéquipier au Real Madrid, sur Instagram.

Cette action, qui n’est pas passée inaperçue, a relancé les spéculations sur la nature de leur relation. Alors que Cristiano Ronaldo continue de suivre Karim Benzema, ce dernier a décidé de ne plus figurer parmi ses abonnements.

Leurs rapports semblent s’être détériorés depuis le Français a reçu le Ballon d’Or, un sacre pour lequel il n’avait pas été félicité par le Portugais.

Mais ce geste pourrait aussi être lié à leurs récentes déclarations. Cristiano Ronaldo, qui évolue à Al-Nassr en Arabie saoudite, a affirmé lors d’une émission espagnole se considérer comme le meilleur joueur de l’histoire.

Une déclaration à laquelle Karim Benzema, qui joue désormais à Al-Ittihad, a répondu en désignant une autre légende du football : Ronaldo Luís Nazário de Lima, le Brésilien.

« Chacun dit ce qu’il veut. S’il pense qu’il est le meilleur de l’histoire, c’est son avis. Pour moi, par exemple, le meilleur c’est Ronaldo (Luís Nazário de Lima), le Brésilien", a déclaré KB9, avant d’ajouter : "Cristiano est ce qu’il est. Je n’aime pas les comparaisons entre joueurs, chacun a sa propre histoire. (Cristiano) a la sienne, et elle est très bonne."

">February 28, 2025

Sujets associés : Cristiano Ronaldo - Karim Benzema - Conflit et Tensions

Ces articles devraient vous intéresser :

Luana Belmondo face aux “requins” de sa vie : un message subtil adressé à Paul

Le divorce entre Luana et Paul Belmondo semble laisser des traces, et les réseaux sociaux deviennent le reflet des sentiments parfois amers de la cheffe cuisinière. Elle semble régler ses comptes.

Pourquoi Charlotte Casiraghi veut-elle s’éloigner de la famille princière ?

Les récentes déclarations de Charlotte Casiraghi dans le Telegraph ont suscité de nombreuses réactions. La fille de Caroline de Monaco a en effet exprimé son désir de s’éloigner des obligations protocolaires liées à son statut royal.

Jean-Luc Reichmann, c’est la guerre avec Jarry, la cause des dissensions

Ça semblait être une belle amitié télévisuelle, mais les relations entre Jean-Luc Reichmann et Jarry semblent avoir pris un tournant glacial, rapporte Public, qui fait état d’une guerre entre les deux stars cathodiques seraient en guerre.

Maeva Ghennam trompée par Cyril Hanouna, la vérité sur leur relation

Maeva Ghennam serait trompée par Cyril Hanouna, croit savoir le magazine Oula !, qui les affiche en sa Une.

Sophie Tapie (Les Traîtres) répond aux critiques sur sa stratégie

Dans la saison 4 des Traîtres sur M6, trois candidats ont été désignés par Éric Antoine pour semer le trouble : Adil Rami, Logfive et Sophie Tapie. Et la fille de Bernard Tapie prend son rôle très à cœur, ce qui lui vaut aujourd’hui un flot de...

Clash dans Mask Singer : Inès Reg et Chantal Ladesou se détestent-elles ?

Inès Reg et Chantal Ladesou ont tenu à clarifier les choses concernant leur relation, suite à des rumeurs de tensions entre elles.

Camille Combal boycotte l’émission d’Arthur : Que se passe-t-il à TF1 ?

Les relations entre Camille Combal et Arthur, deux animateurs vedettes de TF1, semblent être tendues. Et d’après le magazine Public, de grosses tensions à déplorer.

Karim Benzema : entre blessures, sorties avec Chloé de Launay, son avenir à Jeddah s’assombrit

De retour sur le terrain après une polémique retentissante, Karim Benzema semblait enfin prêt à briller sous les couleurs d’Al-Ittihad. Mais c’est sans compter sur les blessures, les sorties mondaines et les tensions avec ses fans qui viennent...

« Je ne le protégerais pas », Donald Trump s’en prend au prince Harry : « Impardonnable »

Dans une nouvelle attaque cinglante, Donald Trump a qualifié le prince Harry d’"impardonnable" après avoir "trahi" la défunte reine Elizabeth II.

Prince Harry et Meghan Markle oubliés dans le discours de Noël de Charles : Une nouvelle pique royale

Le roi Charles III, dans son discours annuel de Noël, a omis de mentionner le Prince Harry et Meghan Markle, qui ont quitté la famille royale il y a trois ans. Une pique pour les Sussex ?