Close
Karim Benzema – Cora Gauthier remuée pour Georgina, la femme de Cristiano Ronaldo déçue à Riyad

Karim Benzema – Cora Gauthier remuée pour Georgina, la femme de Cristiano Ronaldo déçue à Riyad

Très proche de Georgina, la femme de Cristiano Ronaldo, Cora Gauthier, l’ex-femme de Karim Benzema, serait échaudée par sa situation en Arabie saoudienne. Elle accuserait le long.

Les deux femmes sont en effet très liées, et se suivraient sur les réseaux sociaux. La maman d’Ibrahim, né de sa relation avec le ballon d’or 2022, a même fait une apparition dans le documentaire de Georgina Rodriguez diffusé sur Netflix. Leurs enfants sont aussi très amis.

La femme de Cristiano Ronaldo ne se plairait pas à Riyad, où évolue désormais son homme.
D’après une information révélée par elPeriodico, l’amie de Cora Gauthier doit s’habiller avec pudeur et décorum, même si elle n’aura pas à porter l’abaya. Les règles signifient qu’il sera interdit à la séduisante brune de porter des vêtements serrés avec des décolletés. Les vêtements transparents sont aussi interdits.

En tant qu’étranger en Arabie saoudite, Georgina Rodriguez ne pourra ni importer ni consommer d’alcool ni des produits à base de porc.

Si elle le fait, elle risquerait une forte amende sévère et même la prison.
Et pendant le Ramadan, qui a lieu en mars et avril, la femme de Cristiano Ronaldo ne pourra pas manger, boire ou fumer en public.

Laisser un commentaire

Close