Karim Benzema - Cora Gauthier à fond derrière la femme de Cristiano Ronaldo humiliée (photo)

7 décembre 2022 - 18h31 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

L’ex de Karim Benzema et mère de son petit Ibrahim est évidemment de tout cœur avec Georgina, qui vient de pousser un émouvant cri de cœur après l’humiliation subie par son mari, Cristiano Ronaldo.

Les deux bombes sont ultra-proches et ont d’ailleurs affiché une très belle unité l’an dernier dans les rues Budapest, en marge d’une compétition sportive.
Cora Gauthier est aussi apparue dans l e documentaire sur Georgina proposé sur Netflix.
Et aujourd’hui, l’ex-chérie fiancée de Karim Benzema est de tout coeur avec l’Espagnole, c’est que le mari de celle-ci était placé sur le banc des remplaçant pendant le match opposant le Portugal a la Suisse, une rencontre remportée par les Portugais 6 buts à 1.

Une humiliation pour le multiple Ballon d’Or.
« Quel dommage de ne pas avoir pu apprécier le meilleur joueur du monde pendant les 90 minutes. Les supporters n’ont pas cessé de te réclamer et de crier ton nom », a-t-elle écrit sur sa page Instagram.

Ce propos est partagé par Elma, l’une des soeurs du footballeur, qui n’a mâché ses mots.
« De quoi va-t-il s’excuser ? C’est une honte d’humilier un homme qui a tant donné », a-t-elle écrit.
Le premier post a été liké par l’ex de Cora Gauthier, qui participait à une remise de prix de mode à Londres.

...

Sujets associés : Karim Benzema - Cora Gauthier - Cristiano Rolando

Ces articles devraient vous intéresser :

Karim Benzema : Une nouvelle ère Avec Chloé de Launay, adieu les conflits

Karim Benzema, écarté du dernier match de Ligue des Champions asiatique, semble sur le point de renouer avec son club, Al-Ittihad. Ses récentes retrouvailles avec Chloé De Launay avec laquelle il a pris du bon temps à Ile Maurice semble lui porter chance.

Karim Benzema et Jordan Ozuna, bébé surprise, la réjouissante nouvelle se précise (photo)

Si Karim Benzema est top professionnellement après avoir raflé un Ballon d’Or, tout va bien aussi côté privé, puisqu’il serait en passe de goûter encore aux joies de la paternité. Et cette fois ce serait de sa relation avec Jordan Ozuna, une séduisante...

Karim Benzema au sommet pour Pascal Praud : Qu’en pense Kylian Mbappé ?

Dans le monde du football, la rivalité entre Kylian Mbappé et Karim Benzema est scrutée de près, et le journaliste Pascal Praud a clairement exprimé son soutien envers l’ancien attaquant du Real Madrid, actuellement en Arabie saoudite.

Kylian Mbappé enfonce Karim Benzema, sa bombe après le sacre de Lionel Messi !

Suite au sacre de Lionel Messi, qui a remporté le titre de joueur de l’année aux trophées FIFA « The Best », Karim Benzema accuse le coup. Et c’est dans ce contexte qu’il a reçu une salve « inattendue » de Kylian Mbappé.

Karim Benzema et Cristiano Ronaldo au service de l’Arabie Saoudite, leur plan mystérieux révélé

Si Karim Benzema et Cristiano Ronaldo ont été sollicités par l’Arabie Saoudite, où ils évoluent désormais, ce serait pour aider ce pays à organiser le Mondial 2034, rapporte RMC.

Karim Benzema, cap franchi avec Jordan Ozuna à Lyon - révélation sur leur rendez-vous

Quelques mois après l’amorce de leur relation, Karim Benzema devrait officialiser avec sa chère et tendre, Jordan Ozuna avec laquelle il serait fiancé. Un escapade à Lyon, sa ville d’origine, est programmée.

Karim Benzema : Un Amour en or : Le joli clin d’œil à Jordan, sa compagne, à Jeddah

Karim Benzema s’est illustré par un joli clin d’œil à Jordan, la mère de son quatrième enfant, qui partage désormais son quotidien à Jeddah, en Arabie saoudite. L’artiste du ballon rond porte désormais les couleurs d’Al Ittihad.

Karim Benzema, Jordan Ozuna, soirée intime à Madrid, « plan » contre Antoine Griezmann hypocrite

La façon dont elle passe ses soirées avec Karim Benzema, Jordan Ozuna, la séduisante américaine qui partage sa vie depuis quelques mois, la précise sur sa page Instagram. Ils jouent aux cartes, et peut-être qu’une vengeance serait préparée contre leurs...

Karim Benzema « amusé » par la petite bévue du fils de Hugo Philip et Caroline Receveur (photo)

Karim Benzema, qui affrontera ce soir Manchester City, a été interpelé sur les réseaux sociaux par Hugo Philip, le mari de Caroline Receveur, après la petite bourde de son fils, Marlon . Le footballeur a relayé ce message.

Kylian Mbappé fait peur à Ibrahim, le fils de Karim Benzema, une photo révèle tout

Kylian Mbappé aurait fait peur à Ibrahim, le fils que Karim Benzema, pendant la cérémonie du Ballon d’Or, qui se déroulait à Paris.