Karim Benzema - La connexion énigmatique avec Achraf Hakimi divorcé de Hiba Abouk enfin élucidée

13 mai 2023 - 08h54 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Karim Benzema a lien très particulier avec Achraf Hakimi, l’actuel défenseur du Paris Saint-Germain, en pleins déboires en raison de son divorce avec Hiba Abouk. Un souvenir très particulier les lie.

Et il est rappelé par un fan sur les réseaux sociaux.

Karim Benzema et Achraf Hakimi ont en effet en commun un souvenir très particulier qui les unit depuis le 9 décembre 2017.

Ce jour-là, le défenseur actuel du Paris Saint-Germain, au fond du seau en raison de l’implosion de son couple avec Hiba Abouk et fragilisé par une mise en examen pour viol marquait son premier but pour le Real Madrid, grâce à une passe décisive de l’attaquant star des Merengues.

Cette rencontre face à Séville s’était soldée par une victoire 5-0 pour l’équipe madrilène, et avait permis ce jour-là à Achraf Hakimi de s’illustrer pour la première fois sous les couleurs du Real.

Depuis ce jour, les deux joueurs ont gardé une relation forte, marquée par ce souvenir commun.

C’est un fan des deux joueurs qui a récemment rappelé ce moment fort sur les réseaux sociaux, en postant une photo de leur célébration sur le terrain. Si Karim Benzema continue d’évoluer sous le maillot blanc du Real Madrid, Achraf Hakimi a quitté le club pour rejoindre le Paris Saint-Germain, et il se pourrait qu’il mette le cap sur Manchester à la fin de la saison.

Malgré leur éloignement géographique, les deux joueurs auraient gardé une grande affection l’un pour l’autre.

Sujets associés : Karim Benzema - Achraf Hakimi

Ces articles devraient vous intéresser :

Hiba Abouk sous le choc d’une accusation atroce, geste remarquable de l’ex de Kylian Mbappé

Hiba Abouk, et une partie des fans d’Achraf Hakimi, seraient convaincus que le joueur, visé par une enquête pour viol, est victime de machination. Rose Bertram, présentée parfois comme l’ex de Kylian Mbappé leur apporte leur « soutien ».

Karim Benzema et Jordan Ozuna en Arabie saoudite, un salaire de fou aux côtés de Cristiano Ronaldo

Si finalement Karim Benzema devait finalement quitter le Real de Madrid pour finir sa carrière dans un pays du Golf, notamment en Arabie saoudite, rien ne s’oppose à ce qu’il pose ses valises avec Jordan Ozuna, sa fiancée. Il suivrait ainsi l’exemple...

Karim Benzema : retour mystérieux à Madrid, faux-bond avec Jordan Ozuna à Dubaï

Karim Benzema, l’attaquant d’Al Ittihad, a suscité quelques réactions mystérieux départ de son club de Jeddah en Arabie saoudite pour des "raisons personnelles".

Karim Benzema inquiète Jordan Ozuna : Les fans secoués par une rumeur étonnante après sa défaite avec Al Hilal

Suite à sa défaite avec Al Hilal, même s’il a marqué un somptueux but, Karim Benzema est visé par une curieux rumeur sur les réseaux sociaux. Et cette fois, elle concerne, sa relation avec Jordan Ozuna, celle qui partage sa vie depuis un an et demi....

La surprise de Karim Benzema : son ex Cora Gauthier explore la vieille ville de Djeddah

Karim Benzema a reçu vu une visite inattendue de son ancienne compagne, Cora Gauthier, mère de son fils Ibrahim, alors qu’il évolue désormais au sein du club Al Ittihad à Djeddah, en Arabie saoudite.

Karim Benzema fait enrager Kylian Mbappé, un autre scud lancé avec son fils Ibrahim (vidéo)

Sur sa page Instagram, Karim Benzema titille une nouvelle fois la jalousie de Kylian Mbappé en rappelant, avec le titre de son pote rappeur, qu’il est bien le ballon d’or.

Karim Benzema camouflet de Kylian Mbappé - Etonnante comparaison avec Vitaa

En plus de sa blessure, qui brise son rêve de coupe de monde, Karim Benzema aurait été trahi par Kylian Mbappé, et celui-ci le montre. L’attaquant du PSG s’affiche en effet hyper complice avec Olivier Giroud. Sur les réseaux sociaux, il est comparé à...

Karim Benzema - La connexion énigmatique avec Achraf Hakimi divorcé de Hiba Abouk enfin élucidée

Karim Benzema a lien très particulier avec Achraf Hakimi, l’actuel défenseur du Paris Saint-Germain, en pleins déboires en raison de son divorce avec Hiba Abouk. Un souvenir très particulier les lie.

Karim Benzema - bébé 4 en route - Une photo de Jordan sème le doute

Papa de trois enfants dont le petit dernier Nouri, Chloé de Launay, Karim Benzema serait-il en passe de goûter pour la quatrième fois à la paternité et pour la première fois de ses amours avec Jordan Ozuna ? Peut-être

Achraf Hakimi - Hiba Abouk critiquée après un commentaire sur Antoine Griezmann, une haine gratuite

Hiba Abouk, l’ancienne flamme d’Achraf Hakimi, était sous le feu des critiques après avoir commenté la publication d’Erika Choperena, l’épouse d’Antoine Griezmann.