Kate Middleton et le prince William a reçu une mise en garde concernant son fils aîné, le prince George. La crainte serait qu’il soit influencé par le prince Harry.
Karim Benzema et Kylian Mbappé semblent avoir « un ennemi » commun, qui n’est autre Booba, qui a balancé sur leur compte.
Le rappeur a ciblé l’attaquant parisien en dénonçant sa médiatisation alors qu’il est visé par des rumeurs de départ vers le Real de Madrid.
« Y a que moi qui s’en bat les co**lles du futur de la tortue ninja ? », a-t-il lancé sur Twitter. Ilhttps://twitter.com/booba/status/1684535303988445184" rel="noopener" target="_blank"> moque ainsi Kylian Mbappé dont l’avenir avec le club de la capitale est incertain.
Karim Benzema était aussi ciblé par Booba, qui expliquait les causes de leur brouille.
Le rappeur explique les raisons de leur brouille, se référant aux propos controversés de Benzema sur un événement impliquant Bassem Braïki, qui avait été violemment agressé. Ce dernier se serait illustré par des propos racistes.
Et pour Booba, la prise de positions de Karim Benzema ne serait jamais validée.
« Sachez que de notre côté ce genre d’individus n’est et ne sera jamais validé ! », avait confié le rappeur, qui avait dans la foulée pris ses distances avec Karim Benzema.
Celui qui évolue désormais en Arabie saoudite, dans le club Al Ittihad , où il a marqué son premier but, ne semble si dérangé par cette disparition.
Entre rivalités, polémiques et prises de position, la situation entre ces trois personnalités reste tendue. Reste à savoir si elles parviendront à apaiser les tensions à l’avenir.
Ces articles devraient vous intéresser :