Karim Benzema comblé avec Jordan, cette autre nouvelle mystérieuse liée à Cristiano Ronaldo

2 mai 2023 - 18h49 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En plus d’être papa pour la quatrième fois, et pour la première fois de sa relation avec Jordan Ozuna, Karim Benzema fait face à une très grosse nouvelle. Il pourrait renouer avec son pote Cristiano Ronaldo qui aurait été sollicité par le club.

Le footballeur français, attaquant star Real Madrid, vient de devenir père pour la quatrième fois, et pour la première fois de sa fiancée Jordan Ozuna, a confirmé le magazine Semana.
Mais en plus de cette nouvelle, une autre information circule sur un potentiel retour de Cristiano Ronaldo au club espagnol, ce qui pourrait reformer l’un des duos les plus explosifs de l’histoire du football.

Le club de la capitale espagnole aurait entamé des discussions avec l’attaquant portugais pour le nommer ambassadeur du club, lui permettant de vivre dans la ville qu’il affectionne. Les deux potes pourraient ainsi se retrouver.
Pour l’heure cependant, cette heureuse nouvelle n’a pas été confirmée par les deux parties.

Mais elle serait crédible, croit savoir le quotidien espagnol El Nacional, qui fait état de contact très régulier.

Cristiano Ronaldo se sentirait cependant très bien à Riyad en Arabie saoudite, et une autre rumeur, prétend que c’est Karim Benzema qui pourrait le rejoindre, et ainsi évoluer dans un championnat moins physique. Des ponts en or lui serait offert.

changer la donne pour la prochaine saison.

Sujets associés : Cristiano Ronaldo - Karim Benzema - Jordan Ozuna

Ces articles devraient vous intéresser :

Le camouflet du siècle : la vérité sur le sacrifice de Karim Benzema pour Kylian Mbappé

Alors qu’il est papa pour la quatrième fois, et papa de sa relation avec Jordan Ozuna, Karim Benzema serait confronté à un coup dur. Il serait sacrifié au profil de Karim Benzema, son ancien co-équipier en équipe de France. La stratégie secrète du Real...

Karim Benzema frappe fort, sa fortune incommensurable de à Al-Ittihad révélée

Papa comblé de quatre enfants dont le petit dernier né de sa relation avec Jordan Ozuna, Karim Benzema roule sur l’or. Il est à la tête d’une immense fortune. Et sa famille est à l’abri du besoin sur plusieurs générations.

Daniel Riolo, un truc louche avec Karim Benzema enragé après une terrible humiliation (vidéo)

Alors que l’équipe de France s’apprête à affronter l’Argentine en finale de la coupe du monde, Daniel Riolo revient sur RMC sport sur un épisode traumatique pour beaucoup de fans, celui du départ de Karim Benzema. Il y aurait anguille sous roche. Il se...

N’Golo Kanté et Karim Benzema se lient chez Al Ittihad, quelles surprises nous réservent-ils ?

Dans une série de rebondissements ces derniers jours, les Agents d’Al Ittihad, un club saoudien, se préparent à un voyage imminent vers la capitale britannique afin de finaliser l’accord tant attendu avec N’Golo Kanté. Des retrouvailles avec Karim...

Hugo Lloris - Marine, blessée - sa réplique à Karim Benzema, son message lourd de sens (photo)

Après avoir gardé le silence durant quelques jours, Marine, la femme de Hugo Lloris, semble répliquer aux critiques portées contre sa famille par les fans de Karim Benzema.

Karim Benzema : Love story ensoleillée à l’Ile Maurice avec Chloé De Launay, adieu à Jordan Ozuna !

Karim Benzema, souvent au cœur de l’actualité sportive, fait cette fois parler de lui en raison de sa vie sentimentale. Il en aurait fini de sa relation avec Jordan Ozuna, la mère de son quatrième enfant. Il a renoué avec son ex, Chloé de Launay.

Karim Benzema abandonne Kylian Mbappé et Achraf Hakimi à Miami, retour fracassant à Madrid avec Jordan, la vidéo qui révèle tout

Le retour de Karim Benzema des États-Unis avec sa fiancée Jordan Ozuna ! Après des vacances aux États-Unis, peut-être à Miami où il aurait pu croiser le célèbre Kylian Mbappé, le footballeur français fait son grand retour à Madrid. Il a fait son...

Karim Benzema : une soirée de fête entre mystère et bonheur en famille avec Cora Gauthier.

Papa de quatre enfant, Karim Benzema a fait parler de de lui non seulement pour son geste classe en la demi-finale aller de la Ligue des champions face à Manchester City, mas aussi pour l’anniversaire de son fils Ibrahim, né de sa relation avec Cora...

Karim Benzema et Jordan Ozuna fêtent l’anniversaire de leur fils, ce geste salué de l’Américaine

En couple depuis deux ans avec Karim Benzema, Jordan Ozuna est parvenue à gérer sa grossesse et la naissance de leur fils de main de maitre. Elle a réussi à la cacher. Et sa discrétion est applaudie sur les réseaux sociaux.

Karim Benzema surpassé par Kylian Mbappé, il fait exploser les compteurs, un contrat astronomique

Si Karim Benzema se « sentait mal à l’aise » de demander une augmentation de salaire durant son passage au Real de Madrid, on ne peut pas en dire autant de Kylian Mbappé, lequel pour quitter le Paris Saint-Germain cet été, demanderait le prix fort.