Karim Benzema a lien très particulier avec Achraf Hakimi, l’actuel défenseur du Paris Saint-Germain, en pleins déboires en raison de son divorce avec Hiba Abouk. Un souvenir très particulier les lie.
Finalement, Karim Benzema aurait contrarié les plans de Jordan Ozuna, qui aurait espéré un retour à Miami, sa ville d’origine, avec son homme, supposé avoir été sollicité par le club David Beckham.
Le Ballon d’Or devrait rester au Real de Madrid la saison prochain. Le footballeur Karim Benzema ne devrait pas quitter son club de cœur de si tôt ! Le joueur français aurait décidé de prolonger son contrat avec le Real Madrid jusqu’en 2024, comme le rapporte le média sportif The Athletic.
Une bonne nouvelle pour les supporters madrilènes qui peuvent continuer à admirer les prouesses de leur buteur star.
Mais cette décision aurait contrarié les projets de sa compagne, Jordan Ozuna. La jeune femme, originaire de Miami, aurait espéré retrouver ses racines en compagnie de son homme, qui aurait été sollicité par le club de David Beckham. En effet, la rumeur courait que l’ancien joueur de Manchester United avait un œil sur Karim Benzema, dont le profil intéresserait l’Inter Miami.
Par ailleurs, le fiancé de Jordan Ozuna aurait aussi été courtisé par le club saoudien de Cristiano Ronaldo, qui aurait mis les petits plats dans les grands pour le convaincre de rejoindre l’équipe.
En somme, même si Karim Benzema n’a pas choisi de suivre sa belle à Miami, leur histoire d’amour semble toujours aussi forte. Le footballeur français est un véritable pilier du Real Madrid et compte bien le rester encore quelques années.
Ces articles devraient vous intéresser :