Karim Benzema « brise » le cœur de Cora Gauthier à Londres, un projet à plusieurs millions prend l’eau

2 janvier 2023 - 13h08 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Karim Benzema aurait peut-être brisé le cœur de Cora Gauthier, et leur fils Ibrahim. Un projet à plusieurs millions compromis. Des précisions sont livrées par un média britannique.

La séduisante brune s’est emparée de son fil Instagram pour partager une séquence de ses vacances avec le petit Ibrahim, le fils qu’elle a eu de sa relation avec l’attaquant star du Real de Madrid.

L’endroit où cette série de clichés a été prise n’est pas précisé par Cora Gauthier, très présente sur les réseaux sociaux.

Ce séjour sur place serait un peu gâché par un projet avorté du père de son fils duquel elle est très proche malgré l’implosion de leur couple.

Et le projet en question, et qui aurait pu rapporter des millions au Ballon d’Or, c’est un engagement avec Arsenal dès ce mois de janvier. Un engagement avec ce club londonien lui aurait rapporté non seulement des millions, mais aussi le rapprocher de son fils Ibrahim, installé avec sa mère dans la capitale britannique.

Les supporters d’Arsenal se sont mobilisés contre sa venue, affirme un média britannique. 
« Arsenal a besoin d’un attaquant, et c’est la raison pour laquelle les dirigeants sont tentés par Benzema - il est excellent - mais pour modifier complètement la stratégie de transfert en engageant un joueur qui perturberait probablement l’harmonie soigneusement construite dans un vestiaire (…). Sa venue a très peu de sens ».

Sujets associés : Karim Benzema - Cora Gauthier

Ces articles devraient vous intéresser :

Cyril Hanouna intrigué par le soutien de Karim Benzema à Gaza : Vers un dossier sur TPMP ?

Les fans de Karim Benzema sont convaincus que Cyril Hanouna consacrera un dossier à leur idole dès la semaine prochaine dans TPMP sur C8. C’est en raison de son soutien à la cause palestinienne.

Karim Benzema : Chloé de Launay et leurs enfants, le secret de son succès contre Valladolid révélée (photo)

Si Karim Benzema est remis d’aplomb après avoir touché le fond, c’est sans doute grâce à la visite de ses enfants, Nouri et Mélia, nés de sa relation avec Chloé de Launay dont il est séparé. C’est son arme fatale.

Karim Benzema et Chloé de Launay, réunion familiale avortée en Arabie saoudite, des indices révélateurs (photo)

Après une absence remarquée, Chloé de Launay, l’ex-femme de Karim Benzema, fait son grand retour sur les réseaux sociaux, suscitant l’attention des fans. Contrairement à son ex-mari, qui évolue désormais en Arabie saoudite, la séduisante blonde se...

Karim Benzema, son coin de paradis dévoilé par Jordan Ozuna, sa guérison célébrée (photo)

Karim Benzema se remet tout doucement de sa blessure à la cuisse aux côtés de sa fiancée, l’Américaine Jordan Ozuna, qui dévoilé le petit coin de paradis où ils se la coulent douce.

Karim Benzema réactive son compte Instagram après une pause prolongée, sa grande annonce

Visé par des rumeurs de départ d’Al-Ittihad, son club de Jeddah, Karim Benzema, a choisi de briser le silence lors d’une interview accordée à GQ Middle East ce vendredi 9 février. Et pour promouvoir sa prise de parole qu’il a choisi de réactiver son...

Karim Benzema - retour de flamme face à l’affront fait à Antoine Griezmann, la réplique cinglante

Un proche de Karim Benzema s’était lâché sur Antoine Griezmann, en raison de sa couleur de cheveux, n’hésitant pas à le menacer. Indirectement, le mari d’Erika obtient sa petite revanche.

Karim Benzema : Cristiano Ronaldo révèle les défis auxquels il doit face en Arabie saoudite

Cristiano Ronaldo partage les changements significatifs auxquels il a dû s’adapter depuis son déménagement en Arabie saoudite. Karim Benzema pourrait également devoir s’y habituer s’il décide de rejoindre ce pays du Moyen-Orient.

Olivier Giroud et Karim Benzema : l’amitié brisée par Noël Le Graët, leur revanche

Les relations entre Olivier Giroud et Karim Benzema auraient pu tourner au vinaigre, à cause de Noël Le Graët. Le patron de la fédération française de football aurait tenté de semer la discorde entre les deux joueurs. Les stars du ballon pourraient...

Karim Benzema - Une pique de Kylian Mbappé brise son bonheur avec Jordan Ozuna

Alors que Karim Benzema semble apaisé par sa nouvelle compagne, Jordan Ozuna, comme le rapporte le magazine Public. Sa sérénité serait brisée par un commentaire Kylian Mbappé. Un média britannique dévoile les détails.

Antoine Griezmann, « Je veux me tirer une balle », après Karim Benzema, une autre violente insulte

Après avoir l’insulte d’un proche de Karim Benzema, Antoine Griezmann est une nouvelle fois étrillée à cause de la couleur de ses cheveux. Il est visé par des insultés homophobes en Espagne.