Karim Benzema, malgré son éloignement de sa fiancée ces derniers temps en raison de la conclusion d’un contrat en Arabie saoudite, ne l’oublie pas pour autant. Le joueur de football a fait preuve d’une grande classe en lui faisant livrer un magnifique bouquet de fleurs à Madrid. Et il le fait en attendant que Paul Pogba vienne peut-être le rejoindre en Arabie saoudite.
Le lauréat du Ballon d’Or 2022 a pris la direction de Djeddah en Arabie saoudite pour un accord lucratif d’une valeur de plus de 250 000 euros par jour, sans impôt - une somme astronomique !
N’oublions pas que N’Golo Kanté suivra également ses traces dès qu’il mettra officiellement la plume sur le papier, et Paul Pogba pourrait lui aussi s’attendre à une rémunération similaire s’il venait à rejoindre le Moyen-Orient.
En attendant que Karim Benzema retrouve sa fiancée, et peut-être qu’il soit rejoint par son ex-coéquipier en équipe de France, il semble qu’il ait décidé de lui offrir des fleurs.
Jordan Ozuna, sa compagne, a d’ailleurs dévoilé ce magnifique bouquet sur sa story Instagram, probablement en clin d’œil à l’homme de sa vie et père de son enfant.
Et quelques jours plus tôt, dans la vidéo de présentation de son arrivée en Arabie saoudite, il a confirmé que sa décision a été validée par l’ensemble de son clan.