
Aël, la fille de Florent Pagny, s’est emparée de son fil Instagram non pour évoquer la maladie de son père, en lutte contre le cancer, ce qu’elle ne fait d’ailleurs jamais, mais pour appeler les internautes à la modération. C’est en lien avec...
Jordan Ozuna, la fiancé de Karim Benzema, a pris une décision importante en se convertissant à l’islam. Celle qui s’installera bientôt en Arabie saoudite a révélé les détails émouvants de sa conversion. Et elle a fondu en larmes.
Lors d’une interview exclusive avec Yo Dona, l’Américain de 32 ans a partagé des détails de la cérémonie de conversion , qui s’était déroulée à la mosquée de Madrid. Cet événement intime a été marqué par des moments de grande émotion, au point où elle n’a pu retenir ses larmes.
« Je me suis convertie à l’islam. C’était ici, à la mosquée de Madrid. On récitait le Coran... C’était une petite cérémonie très intime. J’ai pleuré comme une petite fille. Je suis une personne très sensible », a—t-elle confié dans une sincérité touchante.
Jordan Ozuna a expliqué avoir effectué de nombreuses recherches sur cette religion et l’avoir trouvée magnifique. Tout ce qu’elle a lu l’a profondément émue. Pendant le Ramadan, elle a pris le temps de lire le Coran, ce qui a suscité en elle une profonde émotion.
« J’ai également lu The Sacred Path to Islam, qui parle d’un chrétien se convertissant à l’islam, tout comme moi. C’est un livre vraiment précieux », a commenté la fiancée de Karim Benzema qui s’installera bientôt en Arabie saoudite où le père de son enfant évoluera dès la saison prochaine.
La conversion de Jordan Ozuna à l’islam marque « une étape importante dans sa vie personnelle et spirituelle, et elle exprime ouvertement les émotions intenses que cette décision a suscitées en elle », a commenté le média.
Ces articles devraient vous intéresser :