Kanye West se lâche avec Mariah Carey, Kim Kardashian pétrifiée (photo)

21 décembre 2019 - 10h17 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kanye West se serait illustrée par une petite « infidélité » vis-à-vis de Kim Kardashian, en se rapprochant dangereusement de Mariah Carey.

Une proximité entre les deux stars a été alimentée par le magazine « New Weekly », qui n’exclurait pas un aventure.

Ce serait Mariah Carey qui aurait fait le premier pas, en le félicitant dans un message publié sur Twitter de la fondation de son église, où de nombreuses célébrités auraient été enrôlées. Brad Pitt aurait même assisté à une messe dominicale, tout comme Katie Perry, et Orlando Bloom. Un immense succès.

Pour confronter son propos, le magazine australien se base sur ce tweet pour prétendre qu’il s’agirait en réalité d’un coup de coeur de Mariah Carey, qui ne serait pas hésitante à lui mettre le grappin dessus.

« Mariah est attirée par Kanye », a indiqué une source qui se confie sous le sceau de l’anonymat. « Elle aime son arrogance, sa confiance en lui et sa musique, glisse ensuite cet intime. Elle a toujours dit que Kanye pouvait faire craquer n’importe quelle femme ».
Le rêve de Mariah Carey serait de provoquer une rupture entre Kanye West et Kim Kardashian. Et elle pourrait réussir.

Sujets associés : Photos - Kim Kardashian - Kanye West - Mariah Carey

Ces articles devraient vous intéresser :

C à Vous : Jean Reno invité d’Anne-Elisabeth Lemoine, le choc, déjà ses dernières volontés

Jean Reno fera une apparition remarquée ce soir sur le plateau de C à Vous, l’émission animée par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5. L’occasion pour l’acteur de présenter son dernier film en compagnie d’Amanda Sthers, intitulé "Les Promesses" et qui...

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert : La vérité sur le conflit entre leurs enfants enfin dévoilée, photo à l’appui

Jalil Lespert a réfuté les rumeurs qui circulent depuis un certain temps à propos de conflits entre ses enfants et ceux de Laeticia Hallyday. Il a partagé une vidéo de l’anniversaire de son fils Aliocha, qui fêtait ses 15 ans, pour prouver que tout...

Charles III, décision inattendue qui fait trembler Harry et Meghan Markle, encore épreuve à affronter !

Les tensions au sein de la famille royale britannique ne cessent de s’intensifier. Cette fois-ci, c’est Charles III qui a tranché, prenant une décision radicale qui éloigne davantage son fils cadet, le prince Harry, et sa belle-fille, Meghan Markle, de...

Bertrand Chameroy n’est pas le seul : Anne-Élisabeth Lemoine trouve du réconfort avec un autre chroniqueur

Si Anne-Elisabeth Lemoine est proche de Bertrand Chameroy avec lequel elle a été repérée en balade dans les rues de Paris, elle le serait encore plus avec Patrick Cohen, son autre chroniqueur dans C à Vous sur France 5.

Karim Benzema et Hugo Lloris : Leurs destins se séparent, les dessous d’un deal à Madrid

Dans les coulisses du football, une nouvelle intrigue se dessine pour Karim Benzema et Hugo Lloris. Alors que l’Arabie saoudite semblait être une destination possible pour les deux joueurs, les plans ont changé. Les deux anciens bleus ne pourraient pas...

Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit, le secret troublant de leur routine matinale

Dans une récente interview accordée au Journal du Dimanche (JDD), Samuel Benchetrit, le mari de Vanessa Paradis, a ouvert une fenêtre sur sa vie intérieure et ses sentiments profonds.

Florent Pagny, le traitement n’est plus efficace : « Le cancer a tout balayé autour de moi », sa vérité déchirante

L’année précédente, Florent Pagny était rempli de projets, mais un diagnostic de cancer du poumon a tout bouleversé. Rien d’autre n’a d’importance maintenant, sauf sa santé. Le chanteur de 61 ans aborde ce sujet dans son livre à succès intitulé « Pagny...

Laeticia Hallyday ne lâche rien pour Joy, fin prête à affronter Kelly Vedovelli en justice

Selon Journal de France, Laeticia Hallyday est déterminée à défendre ses filles, Joy et Jade. Et contre Kelly Vedovelli, qui s’était lâchée contre sa fille à la rentrée.

Meghan Markle et Harry en danger de mort, cette somme colossale pour leur service de sécurité de luxe !

Depuis leur départ de Buckingham Palace, Meghan Markle et le prince Harry doivent se débrouiller par eux-mêmes en matière de protection.

Meghan Markle s’en prend maintenant à Justin Trudeau. Ses manœuvres sournoises à l’œuvre

En pleine tempête médiatique avec le prince Harry, Meghan Markle semble maintenant diriger son attention vers Justin Trudeau, le premier ministre canadien.