Kad Merad, drame familial, son père Rémy décédé des suites d’une longue maladie

27 octobre 2021 - 17h45 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kad Merad fait face à une terrible épreuve, un drame annoncé ce 27 octobre 2021. Il s’agit de la mort de son père.

Son père, Rémy, appelé aussi Mohamed, avec lequel il s’affichait lors d’une cérémonie de remise de prix, a perdu la vie des suites d’une longue maladie.

Cette triste nouvelle est annoncée par le quotidien régional le Midi Libre, qui nous append que le père l’acteur a perdu la vie après avoir « lutté courageusement contre la maladie », du côté de Beauvoisin dans le Gard, son village d’adoption.

Il était un fidèle adhérent du club taurin Lou Coasaque, une association qui a d’ailleurs tenu à lui rendre hommage.

« C’est plus qu’un membre de notre club que nous perdons, c’est un ami. Rémy était licencié depuis plusieurs années, c’était un homme très ouvert, qui contribuait à la bonne ambiance du groupe, c’était aussi un bon vivant, sa présence était quotidienne au boulodrome, il va beaucoup nous manquer », a-t-il déclaré.
Toutes nos condoléances à la famille et aux proches.

Sujets associés : Kad Merad

Ces articles devraient vous intéresser :

Julia Vignali et Kad Merad : Leur rêve de ferme en Bourgogne vire au cauchemar

Kad Merad et Julia Vignali avaient des rêves bucoliques lorsqu’ils ont acheté une ferme pittoresque à Mary, le village de Saône-et-Loire où ils se sont mariés. Malheureusement, leur rêve pastoral s’est transformé en cauchemar juridique et financier.

Florent Pagny peine à marcher : une rencontre avec Kad Merad révèle la vérité (photo)

On pensait que Florent Pagny avait du mal à se déplacer et même à marcher à cause du traitement de son cancer du poumons, mais il n’en est rien. Il a fait une apparition remarquable avec sa femme à l’occasion d’une pièce de théâtre. Florent Pagny,...

Pourquoi Kad Merad trouve Noël moins joyeux aujourd’hui ?

Si Kad Merad est à l’affiche d’un film de Noël, la période des fêtes n’est plus synonyme de joie pour l’acteur. Dans une interview accordée à Télé Poche, il a évoqué avec émotion les raisons de cette mélancolie.

Kad Merad et Julia Vignali : Bye bye Paris ! Leur refuge secret en Bourgogne ?

L’agitation de la capitale, très peu pour eux ! Kad Merad et sa charmante épouse Julia Vignali ont troqué l’agitation parisienne pour la douceur de vivre en Bourgogne. C’est avec une tendresse palpable que l’acteur s’est confié sur ce changement de cap...

L’amour secret de Kad Merad : La vérité sur sa relation avec Aurélie Casse

C’était sur le plateau de "Quelle époque" que les étincelles ont volé entre Kad Merad et la nouvelle recrue de France Télévisions, Aurélie Casse. Les sourires complices et les plaisanteries taquines ont rapidement suscité l’attention.

Kad Merad totalement ingérable

Kad Merad aurait-il pris la grosse tête ? C’est ce que laisse entendre Costa-Gavras dans une interview accordée au Parisien. Le réalisateur du Dernier souffle aurait eu des difficultés à diriger l’acteur, connu pour son goût de l’improvisation.

Kad Merad et Julia Vignali victimes d’une escroquerie immobilière : 1,5 million d’euros envolés

Kad Merad et Julia Vignali ont porté plainte contre deux agences après l’achat d’une ferme en Saône-et-Loire.

Kad Merad reçu dans C à Vous, les dernières nouvelles de Florent Pagny, son pote

Kad Merad sera reçu ce soir dans C à Vous, l’émission présentée par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5.

Kad Merad : comment Julia Vignali l’a aidé à surmonter son burn-out ?

Kad Merad s’est livré dans l’émission de sa femme, Julia Vignali, sur Europe 1. Le couple a évoqué avec sincérité leur vie personnelle et professionnelle, offrant un aperçu touchant de leur complicité.

Kad Merad troque les planches pour les alpagas : Son projet inspiré par Florent Pagny

Kad Merad surprend encore une fois avec un projet, on ne peut plus pastoral ! Loin des plateaux de cinéma et des foules en délire, il se lance dans l’élevage d’alpagas, un rêve qui se concrétise enfin. L’idée lui aurait aussi été inspirée par Florent...