Les jumeaux de Charlène de Monaco pètent la forme
Depuis la naissance de Gabriella et Jacques le 10 décembre dernier, Charlène de Monaco ne les a pas lâchés d’une semelle, rappelle non seulement ’Closer’ mais aussi ’Paris Match’.
Quelques jours après leur naissance, l’épouse du prince Albert qualifiait lors d’un entretien avec Paris Match chaque seconde passée avec ses jumeaux de ’magique’.
’Chaque seconde auprès d’eux est magique. » Et n’aspirait déjà plus qu’à une chose, « passer encore plus de temps en leur présence’, confiait la jeune maman.
’Je me remets de la césarienne et les petits qui sont arrivés de manière un peu prématurée se portent à merveille. Ils grandissent, gagnent du poids. C’est une procédure assez classique dans ce genre de situation de devoir être suivis quelques jours de plus à l’hôpital’, poursuivait-elle.
Et quelques jours plus tard, la petite famille a quitté l’hôpital. Et les jumeaux princiers ne quittent toujours pas leur maman, qui se comporte avec eux en lionne, confirme cette fois ’Closer’.
La seule fois que Charlène de Monaco a quitté brièvement ses bouts de chou, c’était le 21 décembre, vers 10 h 45.
Après avoir enfilé un long manteau de laine noire, la jeune femme s’est dirigée d’un pas léger vers la chapelle de l’hôpital où le père David Nana, aumônier d’origine congolaise, donnait une messe.
’J’ai prié pour tous, comme toujours, mais j’ai surtout remercié le Seigneur. J’ai tant de chance, un mari heureux, deux enfants en pleine forme !’, a confié la jeune maman à sa sortie, avant d’évoquer ensuite ses bébés. ’ ?ils sont magnifiques, adorables, je suis folle d’amour pour eux ? »,
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Charlène de Monaco, ses jumeaux déjà pressés par le protocole
Alors que Gabriella et Jacques, les jumeaux de Charlène et Albert de Monaco, sont âgés d'à peine quelques semaines, ils doivent déjà, tout comme leurs parents, composer avec le (…)
-
Charlène de Monaco et Caroline de Monaco s’évitent à Noël
Charlène de Monaco et ses jumeaux, Gabriella et Jacques, ont bel et bien passé Noël au Palais, affirme dans son édition du 2 janvier 'Closer', qui confirme une information (…)
-
Charlène de Monaco, déjà mystiques et sensibles selon France Dimanche
De la personnalités de Gabriella et Jacques, les jumeaux de Charlène de Monaco, il en est question dans les colonnes de 'France Dimanche', qui décortique leur signe astrologique.
-
Charlène de Monaco, Gabriella, une beauté particulière
Charlène de Monaco s'est livrée lors d'un entretien avec 'Gala', une semaine après avoir mis au monde ses jumeaux, Gabriella et Jacques.
-
Charlène de Monaco s’active pour le baptême de Gabriella et Jacques
Près de trois mois après la naissance de Gabriella et Jacques, Charlène de Monaco et son époux, le prince Albert, préparent dans le plus grand secret leur baptême.
-
Caroline de Monaco bouleversée par les bébés de Charlène de Monaco
Caroline de Monaco aurait été bouleversée par les bébés de Charlène de Monaco, rapporte 'Voici', qui conforte une rumeur relayée par 'Ici Paris.
-
Caroline de Monaco et Charlène de Monaco, des entretiens quotidiens
Caroline de Monaco a profité de sa visite du 22 décembre dernier à Charlène de Monaco, une dizaine de jours après la naissance de Gabriella et Jacques, pour la rassurer sur le (…)
-
Charlène de Monaco- Bunte s'interroge déjà sur les études de Jacques
Alors que Jacques et Gabriella, les jumeaux d'Albert et de Charlène de Monaco, seront présentés au peuple monégasque aujourd'hui, 'Bunte' préfère de son côté s'intéresser à (…)
-
Charlène de Monaco, ses parents appelés au secours
Quelques semaines avant de mettre au monde ses jumeaux, Jacques et Gabriella, qui ont vu le jour le 10 décembre dernier, Charlène de Monaco a pu compter sur le soutien non (…)
-
Charlène de Monaco, ses jumeaux ressemblent à qui ?
Pour l'heure, Charlène de Monaco ne sait duquel des parents tiennent ses jumeaux, Gabriella et Jacques, nés le 10 décembre dernier.