Close
Julien Lepers, une mort atroce selon Ici Paris

Julien Lepers, une mort atroce selon Ici Paris

Julien Lepers fait la Une de la dernière édition du magazine ‘Ici Paris’, qui annonce en couverture ‘une mort atroce’.

‘Accablés par le chagrin, l’animateur de ‘Questions pour un champion’ et sa famille vivent le plus cruel des Noël’, poursuit l’hebdomadaire dans son édition du 17 décembre.

Il est en effet question du décès du père de l’animateur de France 3, Raymond Lepers, architecte et musicien, qui a disparu au début de la semaine à Antibes dans sa 93e année.

Ses obsèques ont eu lieu le 15 décembre à Antibes, rappelle le magazine people qui diffuse quelques photos.

Cette cérémonie d’adieu s’est déroulée dans la cité des remparts, en présence, évidemment de Julien Lepers, qui a pu ainsi accompagner son père avec lequel il était très proche jusqu’à sa dernière demeure, ‘au cimetière de Rabiac’.

Pour l’occasion, Julien Clerc a pu compter non seulement sur le présence des membres de sa famille, mais également sur celle des ses amis, et d’une foule nombreuse, précise la publication, qui recueillait il y a quelques mois les confidences de l’animateur, intarissable sur son papa.
‘Quand il était jeune, papa jouait le soir pour payer ses études aux beaux-arts’, confiait-il lors d’un entretien avec ‘Ici Paris’.

‘Il est vite devenu un grand jazzman. Quand, on sait qu’il est parti jouer un peu partout dans le monde avec Paul Anka et d’autres pointures de la même envergure, ça force le respect’, avait-il ajouté, fier.

Laisser un commentaire

Close