
Virginie Efira et Niels Schneider ont choisi de s’octroyer une pause bien méritée loin des projecteurs en s’envolant pour l’île Maurice.
Julien Doré s’est un peu ridiculisé sur le tournage de son clip « Kiki », auquel a précisé son amie, Virginie Efira.
« Si vous retrouvez ma dignité, faites mois signe », a-t-il plaisanté sur sa story Instagram, avant de dévoiler le lien pour le making of que nous vous proposons de découvrir en suivant ce lien
De cette collaboration avec Virginie Efira , celle qui serait papa d’un petit garçon a eu l’occasion d’en parler lors d’un entretien accordé à « Madame Figaro ».
« Virginie est venue me rendre visite dans les Cévennes il y a quelques mois : je lui ai parlé de l’idée du clip, et on a eu une grande discussion dans ma cuisine en mangeant du pan con tomate que j’avais préparé », est-il rappelé, se rappelant que la séduisante actrice lui ait apporter son expérience du cinéma, son rapport à l’image.
« À la fin de l’apéro, grâce à elle, j’avais tous les plans, toutes les images en tête », glisse-t-il.
Sur le tournage, Julien Doré a été épaté par la comédienne, qui l’a impressionné « par sa façon, si intense, de travailler ».
« Elle a tout donné pendant deux jours, de 6 heures du matin à 23 heures, dans des conditions épiques : il a neigé alors que ce n’était pas prévu, et il faisait moins 10 degrés. Virginie était dehors, les pieds dans la neige, souriante et concentrée », a-t-il indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :