
Le moment tant attendu est enfin arrivé pour Virginie Efira, qui a quitté la clinique de la Muette à Paris le 1er septembre, rayonnant de bonheur. Des photos sont publiées par le magazine Voici qui lui offre sa Une.
Face aux caméras de 50 mn Inside, sur TF1, Julien Doré en a profité pour saluer les qualités de Virginie Efira, qu’il a rencontrée une première fois en 2007, alors qu’il passait les audiences pour Nouvelle Star.
Cette émission était à l’époque présentée par Virginie Efira sur M6.
A l’époque, le chanteur avait débarqué aux auditions de Marseille avec son ukulélé avant de les quitter, après que les organisateurs lui avaient rappelé qu’il n’avait pas droit à un instrument.
« Je pensais qu’on avait le droit de chanter avec un petit instrument », lui explique-t-il en sortant.
Virginie Efira lui rétorque : « Il n’y a rien que tu connais sans instrument, il n’y a pas un truc qui te ressemble ? Alors fais-le ! ».
« C’est un joli moment, car c’était la première fois que je croisais sa route, se réjouit Julien Doré Virginie aujourd’hui, c’est mon amie fille la plus proche. Je pense que c’est quelqu’un qui connaît absolument tout de moi ».
« Elle vient de Belgique, elle a un parcours très particulier entre son point de départ dans la télévision et l’immense actrice sublime qu’elle est aujourd’hui, poursuit-il. Et en même temps, elle a un recul et un détachement par rapport à ça. Et je pense que, moi qui venais de Nîmes à ce moment-là, j’avais le même détachement par rapport à l’émission et ce qui m’arrivait. Ce qui nous lie avec Virginie, c’est un peu ça ».
Ces articles devraient vous intéresser :