Julien Doré, papa d’un petit garçon - implacable mise en garde

23 mars 2022 - 19h42 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Papa d’un petit garçon qui vient de célébrer son premier anniversaire et dont le prénom n’a pas été précisée, Julien Doré met en garde ses fans contre d’éventuelles arnaques.

Sa mise en garde, il l’a fait sur les réseaux sociaux à sa manière.

« Je viens d’échanger avec le vrai Julien Doré », ironise pour dénoncer

...
" rel="noopener" target="_blank">un faux-profil Instagram, un arnaqueur qui se fait passer lui.

« Il a l’air cool mais il finit toujours par avoir besoin de tunes & me demander mon numéro de CB », poursuit l’artiste actuellement en tournée, qui fait un carton.

« Les amis, je vous le redis ici : faites attention aux nombreux faux profils qui vous contactent sur Insta & Facebook (généralement en réponse à vos commentaires) et qui finissent toujours par vous demander de l’argent (sur Whatsapp etc) », a rappelé Julien Doré, papa d’un petit garçon dont il a dévoilé une photo de dos.

L’ancien candidat de Nouvelle Star sur M6 a confirmé sa paternité sans toutefois préciser le prénom du bout de chou.
Les photos de sa sortie de l’hôpital ont été publiées par le magazine Public.

Sujets associés : Julien Doré

Ces articles devraient vous intéresser :

Triste nouvelle pour Julien Doré : sa grand-mère s’éteint à 102 ans

Le samedi 28 octobre, le journal Midi Libre a annoncé le décès de la grand-mère de Julien Doré, Aimée Prate, à l’âge de 102 ans.

Julien Doré en larmes dans Les rencontres du Papotin, un drame intime exhumé

Julien Doré était au bord des larmes à la suite d’une question sur « Les disparitions », qui lui aurait sans doute rappelé le décès de sa mère. C’est dans le cadre des rencontres du Papotin.

Julien Doré : Émouvantes retrouvailles avec un être cher après une opération délicate et quatre jours d’angoisse ! (Photo)

Julien Doré a vécu des moments d’inquiétude intense ces derniers jours. Son fidèle compagnon à quatre pattes, Jean-Marc, a dû subir une grosse opération qui a nécessité son hospitalisation loin de lui pendant quatre jours. Sur les réseaux sociaux,...

Julien Doré : Un terrible accident sur un tournage

Comme le rapporte France Dimanche, Julien Doré, l’artiste de 41 ans, vedette de la série “Panda” sur TF1, a « bien failli perdre la vue ». Il a été victime d’un terrible accident sur le plateau de tournage.

Julien Doré exclu du mariage de Clara Luciani : Une amitié mise à l’écart !

Les secrets du mariage de Clara Luciani sont enfin révélés dans le dernier numéro du magazine Public. La chanteuse de 30 ans a dit "oui" à son amoureux rockeur Alex Kapranos lors d’une cérémonie intime le 27 mai en Écosse. Mais ses amis dont Julien...

Julien Doré agace Emmanuel Macron, sa retraite à 40 ans exaspère (photo)

Julien Doré agacerait Emmanuel Macron, après avoir annoncé qu’il allait prendre une pose, une retraite, peut-être de quelques années, pour se consacrer à sa famille. Il en a que faire.

Julien Doré, dramatique Saint-Valentin, geste apaisant de Karine Le Marchand (vidéo)

Julien Doré semble réconcilié avec la Saint-Valentin, un peu grâce à Karine Le Marchand, qui lui a offert un joli cadet. Et il n’en est rien.

Mésaventure périlleuse pour Julien Doré : « Je me suis mangé la poutre »

Ce jeudi 7 décembre, les téléspectateurs ont rendez-vous avec un nouvel épisode de la série Panda sur TF1. Toutefois, derrière les scènes d’action, une mésaventure inattendue a marqué Julien Doré, l’acteur principal de cette série.

Vanessa Paradis mariée à Samuel Benchetrit : Les liens surprenants avec Julien Doré révélés

Dans l’univers des célébrités, certaines connexions se cachent derrière les projecteurs. Vanessa Paradis et Julien Doré partagent un point commun insoupçonné : leur engagement envers le végétarisme.

Julien Doré bouleversé : Les confessions poétiques sur sa nouvelle vie de père

Julien Doré s’est ouvert avec émotion sur les changements profonds que la paternité a apportés à sa vie lors d’une interview avec Isabelle Ithurburu dans le portrait de 50’ Inside sur TF1.