Julien Doré : Avec les filles, c’était pas gagné !

15 novembre 2024 - 13h28 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

À 42 ans, Julien Doré incarne le sex-symbol de la scène française. Sa chevelure dorée, son regard azur et son sourire captivant ont de quoi faire fondre des cœurs.

Pourtant, l’interprète de Paris-Seychelles n’a pas toujours été ce charmeur assumé. Dans une série de confidences, il est revenu avec humour sur ses années de galère sentimentale, lorsqu’il était loin de susciter autant d’admiration qu’aujourd’hui.

Pour le rapporte le magazine Public, avec les filles, ce n’était pas toujours facile. Le jeune papa avait vécu quelques désillusions.

Dans une interview accordée à Brut, le chanteur a raconté ses débuts maladroits avec la gent féminine.

« Au lycée, j’étais celui qui proposait de venir éventuellement jouer de la guitare à un anniversaire où je n’étais pas invité », plaisante-t-il.

Ce n’est qu’à 16 ou 17 ans que l’artiste a échangé son premier baiser. Avant cela, il avoue avoir essuyé un gros revers sentimental, qu’il se remémore aujourd’hui avec tendresse et un brin de dérision.

Fou amoureux d’une certaine Mélanie à 14 ans, le jeune Julien Doré s’était courageusement rendu chez elle à Mobylette, une déclaration d’amour à la main.

Il lui avait chanté un succès de Francis Cabrel.

« Je t’aimais, je t’aime et je t’aimerai », a-t-elle indiqué. Mais la tentative n’a pas eu l’effet escompté. « Elle m’a répondu : ‘Je préfère qu’on reste amis.’ Sachant qu’on n’était même pas amis ! » se rappelle-t-il, amusé.

Aujourd’hui, Mélanie semble avoir changé de regard sur son ancien prétendant. En réaction à cette anecdote partagée par l’ex-coach de The Voice Kids dans le podcast Bliss Stories, elle a publié un message bienveillant sur Instagram.

Sujets associés :

Ces articles devraient vous intéresser :