Close
Julien Doré et Gims, grosse brouille dans The Voice Kids, ils se détestent

Julien Doré et Gims, grosse brouille dans The Voice Kids, ils se détestent

Nikos Aliagas propose ce soir la finale de The Voice Kids, un télé-crochet diffusé sur TF1, et marqué par une petite brouille entre Julien Doré et Gims, qui ne semblent pas s’apprécier.

C’est un peu comme François Alu et Chris Marques dans le jury de Danse avec les stars.

Le rappeur a été super bien accueilli sur le plateau de The Voice par les autres membres du jury, notamment par Louane et Kendji Girac, qui a collaboré avec Gims à plusieurs reprises.

En revanche avec Julien Doré, il y aurait une certaine distance.
Les deux stars ne semblent pas s’apprécier.
Pour les fans du télé-crochet de TF1, très présents sur les réseaux sociaux, cette distance entre Julien Doré et Gims saute aux yeux.
Cela a enflammé Twitter.

« C’est moi ou Gims et Julien Doré n’ont pas l’air d’être potes ? C’est le seul coach avec qui on n’a pas vu apparaîtra ni parler Gims », se demande un internaute dont le comportement est conforté par plusieurs autres.

« Julien Doré est sympa d’habitude, mais là il se prend trop au sérieux, et on voit qu’il n’aime pas maître Gims. Il se force à sourire, ça se voit trop ».
« Gims n’est pas près d’être invité chez Julien Doré pour l’aider à cueillir les courgettes et les butternuts », ironise un autre.
« La gêne entre Gims et Julien Doré se ressent », « c’est vrai que Gims est là pour sa promo
Mais celui qui m’inquiète, c’est Julien Doré, je ne l’ai pas vu sourire une seule fois ».

Laisser un commentaire

Close