Le chanteur de 67 ans est toujours en pleine promotion de sa tournée. Et après s’être livré dans les colonnes de Gala, le complice de Carla Bruni a accepté de bonne grâce de répondre aux questions des lectrices du quotidien belge « La Dernière Heure ».
Il s’est exprimé non seulement sur sa carrière, mais aussi sur sa vie de famille, révélant être grand-père pour la seconde fois.
« Ma famille est très importante pour moi. Étant fils de divorcés et ayant fait subir ça à mes enfants aînés, j’ai véritablement travaillé, fait tout pour avoir une famille recomposée », raconte le chanteur. ’Dans cette famille recomposée, il y a même l’adoption. Ma fille aînée a adopté récemment une petite fille. On a là tout le schéma de la famille recomposée, et s’il y a une chose dont je suis fier, c’est ça » ajoute-t-il.
« Moi, la première fois que j’ai vu mes parents ensemble, l’un à côté de l’autre, c’était dans la salle de l’Olympia ! J’ai essayé de ne pas reproduire les blessures produites par toutes ces vies différentes » résume par ailleurs Julien Clerc.





