Julien Arnaud, sa vérité sur sa relation avec Flavie Flament

Alors qu’il se prépare à faire sa rentrée sur BFMTV, Julien Arnaud fait le bilan de son passage sur France 2. Dans un entretien accordé à Télé 7 Jours, le journaliste est revenu sur son expérience de co-animation dans Télématin, le rendez-vous matinal de France 2.
Et il en a profité pour répondre aux rumeurs de tensions avec sa binôme, Flavie Flament. Des frictions ont été alimentées au printemps dernier par le magazine « Closer ».
Après avoir passé 27 ans au sein du groupe TF1, Julien Arnaud, qui très proche d’Anne-Sophie Lapix, a créé la surprise en rejoignant France Télévisions. Un choix qu’il ne regrette pas, loin de là.
« Je n’avais connu que le groupe TF1, dont LCI, dans lequel je vivais comme dans un cocon. Mon expérience avec France 2 m’a permis de m’affranchir de ce confort, de me mettre en danger. J’ai découvert une autre rédaction, des équipes motivées, curieuses, chaleureuses. J’y ai fait de belles rencontres humaines et professionnelles », a-t-il confié.
Si son expérience a été positive, une question a longtemps fait couler beaucoup d’encre : sa relation avec Flavie Flament.
Alors que des rumeurs de tensions ont circulé, Julien Arnaud a décidé de mettre les choses au clair une bonne fois pour toutes. Il a d’abord mentionné la légère baisse des audiences, due selon lui à "une concurrence forte".
Il a ensuite directement évoqué sa co-animatrice : "Il nous a fallu un certain temps pour nous adapter. Contrairement à ce qui a été dit, je me suis très bien entendu avec Flavie. Nous étions complémentaires. ».