Julie Hantson et Pascal Obispo, du bon temps à Ile Maurice

16 janvier 2016 - 18h00 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Julie Hantson et Pascal Obispo ont mis le cap le 8 janvier dernier à Ile Maurice, où ils ont pris du bon temps.
Le chanter de 51 ans et le mannequin de 24 ans ont été invités par une marque de révision automobile.

Et ils ont choisi d’allier l’utile à l’agréable rapporte le magazine « Voici » qui diffuse dans son numéro du 15 janvier des photos des deux amoureux, toujours aussi complices, quatre mois après leur mariage célébré à Cap Ferret devant 400 invités.

Cette union s’était déroulée au Cap Ferret, la presqu’île où le chanteur de 50 ans possède une luxueuse propriété, rappelait l’hebdomadaire people.

Le chanteur qui fera son grand retour dans les bacs en février prochain l’avait achetée en 2004.

Cette superbe maison est située « dans l’un des plus beaux quartiers du Cap. Un terrain de 44 hectares avec une sublime piscine, un vrai petit coin de paradis », indique par ailleurs la publication.

Julie Hantson et Pascal Obispo Maurice

Sujets associés : Photos - Pascal Obispo - Julie Hantson

Ces articles devraient vous intéresser :

Vincent Cassel « papa poule », les coulisses de ses Vacances à Rio de Janeiro avec Narah et ses trois filles

Pour Vincent Cassel, la fin de l’année rime avec soleil, plage, et moments privilégiés en famille à Rio de Janeiro au Brésil.

Sonia Mabrouk émue : Pascal Obispo, un homme exceptionnel pour Natasha St-Pier !

Sonia Mabrouk qui partagerait la vie de Pascal Obispo selon une révélation non confirmées du magazine Paris Match, ne pourrait qu’être ravie du coeur de son homme qui a sauvé une chanteuse.

La réplique tranchante de Michèle Laroque après les propos d’Arthur sur Israël

Dans une réponse à un récent coup de gueule d’Arthur sur Instagram, Michèle Laroque a exprimé son soutien aux victimes civiles des récentes attaques en Israël menées par le Hamas.

Charlotte Casiraghi et Caroline de Monaco : Une apparition remarquée au Longines Global Champions, mais pas pour les bonnes raisons !

Charlotte Casiraghi, accompagnée de son mari Dimitri Rassam, du Prince Albert de Monaco et de Caroline de Monaco, a assisté à la dernière soirée de la 17ème édition du Longines Global Champions Tour à Monaco. Des critiques sur son style à déplorer.

Audrey Fleurot devient aveugle : « Je refuse de me faire opérer »

Audrey Fleurot, qui crève l’écran dans plusieurs séries et téléfilms à succès, risque de ne plus pouvoir jouer, rapporte France Dimanche, qui croit savoir qu’elle devient aveugle.

Caroline de Monaco jette l’éponge, son pacte secret avec Charlène de Monaco : « Je n’ai plus l’âge »

Caroline de Monaco, la véritable "reine" de la Principauté, aurait pris la décision de se retirer de la scène médiatique, rapporte la version italienne de Vanity Fair. Elle laisserait le flambeau à Charlène et Albert de Monaco, mais surtout à ses enfants.

Estelle Lefébure obligée de quitter Paris, sa décision Poignante

Il y a parfois des décisions qui demandent du courage. Estelle Lefébure a récemment fait face à l’une de ces décisions, et les détails de cette transition majeure ont été dévoilés par le magazine Ici Paris dans son numéro de la semaine. Elle aurait été...

Meghan Markle : Une absence intrigante qui suscite des interrogations

Le mystère plane autour de Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, ces derniers jours. Alors que son amie proche, Serena Williams, a révélé le sexe de son futur bébé dans une vidéo de sa baby shower publiée sur YouTube, les internautes se sont...

Johnny Depp et Vanessa Paradis : Les faces cachées de leur fils Jack en pleine lumière

Le talent artistique semble couler dans les veines de Jack, le fils de Vanessa Paradis et Johnny Depp. Au-delà des feux de la rampe, le jeune homme a trouvé sa passion dans la musique et les arts visuels. Son père en dit un peu plus, comme le rappelle...

Brigitte et Emmanuel Macron : Les dessous de leurs vacances à Brégançon, leur quotidien dévoilé

Brégançon, le refuge estival présidentiel, accueille à nouveau le couple Macron pour une parenthèse de détente. Le président, qui avait fait son entrée le 29 juillet pour des vacances studieuses, a enfin pu jouir de la quiétude de son palais d’été et...