Close
Julie Gayet, ultra-protégée comme une première dame

Julie Gayet, ultra-protégée comme une première dame

Même si son idylle avec François Hollande n’est pas prête d’être officialisée, Julie Gayet peut néanmoins compter sur un garde du corps, qui suit à la trace les moindres de ses déplacements.

La comédienne bénéficie en effet d’une protection digne d’une première dame rapporte le magazine ‘Closer’ dans son édition du 13 février.

‘Si le président semble avoir fermé la porte à une officialisation de cette relation, à l’Elysée personne n’ignore plus que Julie Gayet rejoint plusieurs fois par semaine le président dans ses appartements privés de l’Elysée’, rapporte la publication.

‘Car si la jeune femme se fait discrète, plusieurs membres du personnel de l’Elysée ont témoigné avoir croisé la jeune femme dans les couloirs du Château alors que le président avait remercié pour la nuit ses conseillers’, poursuit ‘Closer’ sur son site internet.

Et de confirmer ensuite dans ses colonnes que la comédienne, qui n’a toujours de statut de première dame, bénéficie ‘déjà de tous les privilèges d’une first lady’.

Et en guise de preuve, le magazine dévoile des photos de Julie Gayet débarquant à un restaurant lors d’un récent séjour à Rennes.

Pour l’occasion, la rivale de Valérie Trierweiler était accompagnée non seulement de Philae, le chien présidentiel, mais aussi par un officier de sécurité.

Ce dernier est loin d’être un inconnu. Il s’agit de cet officier, qui fin 2013, jouait ‘les précurseurs et inspectait la rue du Cirque, où la jeune femme retrouvait le chef de l’État’.

Laisser un commentaire

Close