Close
Julie Gayet toujours sous haute protection

Julie Gayet toujours sous haute protection

Forte de son statut de première-dame de l’ombre, Julie Gayet ne se déplacerait jamais sans un garde du corps, rapporte le magazine Closer’ dans son édition du 13 février.

Pour l’occasion, l’hebdomadaire dévoile une photo de la comédienne escortée par officier de la garde rapprochée de François Hollande lors d’un déplacement à Rennes.
Il s’agit de cet officier, qui fin 2013, ‘jouait les précurseurs et inspectait la rue du Cirque, où la jeune femme retrouvait le chef de l’Etat’, a rappelé la publication.
En novembre dernier, Julie Gayet bénéficiait déjà des services d’un garde du corps, rapportait déjà ‘Closer’.

‘Au Festival de Venise comme au festival d’Angoulême, Julie Gayet est désormais accompagnée d’un garde du corps’, rapportait le magazine people. Elle était la seule actrice à être protégée par ‘un garde du corps’, employé par une société privée.

‘Closer’, suppose au détour de son article que la présence de ce colosse est le signe que son idylle avec le chef de l’État est passée au stade supérieur.
Une officialisation serait à l’ordre du jour.

Cette version était confortée par ‘VSD’, qui assurait de la solidité de la relation de François Hollande et Julie Gayet.
‘Pour eux, ce n’est ni le bon moment ni le bon endroit, mais l’amour leur est tombé dessus comme une évidence‘, a rapporté l’hebdomadaire.
Si certains proches ont exhorté le président de la république à mettre un terme à cette idylle, l’intéressé ‘a tenu bon, même s’il sait que cette passion pourrait obscurcir son avenir’.

Laisser un commentaire

Close