
Ici Paris affirme que Julie Gayet aurait été coupée au montage du film à succès réalisé par son beau-fils, le fils de François Hollande.
Julie Gayet très amoureuse de son fiancé, François Hollande, serait aux prises avec l’angoisse et pour cause, il aurait été opéré d’urgence.
L’ex chef de l’Etat intéresse une nouvelle fois la presse people.
Et après le magazine people story qui évoquait cet été un mariage secret en Corrèze, en publiant en sa Une une photo de Julie Gayet en robe de mariée, c’est au tour de magazine Scoop d’annoncer une terrifiante nouvelle.
Le magazine people dont la Une est consacrée à Claire Chazal qui aurait été sauvagement agressée lors de la manifestation des Gilets Jaunes à Paris, prétend que l’ex président de la république a été opéré en urgence dans le plus grand secret.
Mais dans les pages intérieures, « Scoop » ne fait que revenir sur cette opération de la prostate subie par l’ex de Ségolène Royal peu de temps avant de faire son entrée à l’Elysée.
Il avait été hospitalisé en 2011 durant quelques jours au service d’urologie du CHU Cochin, à Paris, pour une hypertrophie bénigne de la prostate.
Mais la gravité a été minimisée par l’entourage du fiancé de Julie Gayet.
Ces articles devraient vous intéresser :