Close
Julie Gayet et Stéphane Guillon, loin de la guerre

Julie Gayet et Stéphane Guillon, loin de la guerre

Julie Gayet n’aurait jamais insulté Stéphane Guillon, après que celui-ci ait fait allusion à sa liaison avec François Hollande, comme cela avait été rapporté.

L’humoriste était de passage à la mi-décembre sur le plateau du « Grand Journal », sur « Canal Plus », dans le cadre de la promotion de son nouveau film « Âmes de papier » dans lequel il donne la réplique à Julie Gayet.

Stéphane Guillon avait à l’époque alimenté l’idylle du président de la république et de la comédienne de 42 ans.

« Le Président est venu sur le tournage », a-t-il lancé avant de poursuivre : « Il a beaucoup aimé le film, sa femme, moins».
Cette sortie n’aurait pas été du goût de Julie Gayet qui aurait pété un câble affirmait à l’époque ‘le JDD’.

‘Tu es une m***… Ne m’adresse plus jamais la parole », lui aurait-elle lancé en coulisse.
Invité de Canal Plus pour parler de son livre ‘Tout est normal’ et d’’Inconnu à cette adresse’, la pièce qui se jouera sur les planches du théâtre Antoine, Stéphane Guillon a mis les pendules à l’heure.
‘Celle qui a fait exister la rumeur, c’est Julie Gayet. Parce que c’est elle qui porte plainte contre la rumeur. Elle attire tous les projecteurs dessus… », explique-t-il, confirmant ensuite ne pas avoir été insulté par la comédienne.

‘On n’est pas copains… Mais s’il y avait un froid, je vous le dirais. Je n’ai rien contre Julie Gayet et je pense qu’elle n’a rien contre moi’, a-t-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close