Close
Julie Gayet serait-elle victime de menaces ?

Julie Gayet serait-elle victime de menaces ?

Un an après la révélation de sa relation avec François Hollande, Julie Gayet voit sa vie chamboulée par des menaces.

La comédienne serait en effet menacée de mort a laissé entendre le ministre Michel Sapin sur iTélé, où il lui était demandé si la première-dame officieuse était protégée par des gardes du corps, comme l’avait affirmé ‘Closer’.

Le magazine people a en effet diffusé dans son édition du 13 février des photos dans lesquelles on découvre la compagne de François Hollande protégée par deux gardes du corps, fonctionnaires de l’Etat, lors d’un dépla­ce­ment à Rennes.

Cette dispositif de sécurité a beaucoup surpris dans la mesure, où Julie Gayet n’est pas officiellement la compagne du chef de l’État.
Sans citer le nom de la comédienne, Michel Sapin a expliqué qu’un tel dispositif est envisageable dans certains cas.

‘Je connais beau­coup de personnes privées qui peuvent être soumises à un certain nombre de menaces, a-t-il confié. Dès lors qu’on est dans le public, que tel ou tel commen­taire est fait sur votre situa­tion person­nelle, il peut y avoir des menaces».

En faisant référence aux attentats à Paris le 7 janvier dernier, Michel Sapin a tenu à rappeler que « dès qu’il y a des menaces contre quelque personne que ce soit, la Répu­blique est là pour proté­ger tous les citoyens’.

Laisser un commentaire

Close