Julie Gayet rêve d’amour au grand jour avec François Hollande

– par Christophe Wiedemann
Julie Gayet rêve d'amour au grand jour avec François Hollande

Si François Hollande est irrité par la perspective de la fin de son mandat comme le rappelle le magazine M, on ne peut pas en dire autant de Julie Gayet.



L’actrice et productrice ne rêve que d’une chose, la liberté de « vie au grand jour » comme le rappelle Gala en sa Une.

Julie Gayet, bien­tôt libé­rée. Son amie, l’écri­vaine et jour­na­liste Colombe Schneck, raconte comment l’« actrice et produc­trice de cinéma » qui partage la vie depuis trois ans du président de la république vit les derniers jours avant la « déli­vrance », à savoir l’élec­tion prési­den­tielle.

Ces « quelques semaines qui leur restent avant d’être enfin libres », explique Colombe Schneck. « Finis les stra­ta­gèmes, Julie Gayet attend le jour où François Hollande cédera sa place de chef d’Etat, où leur amour ne sera plus caché. ».

Julie Gayet est jusqu’à présent condam­née au silence. « Elle ne réagit pas à tout ce que l’on peut dire sur elle, le vrai comme le faux ».
« Cela fait cinq ans qu’elle doit se taire, ce n’est pas son choix », commente la romancière.

« Dans quelques mois, le couple retrou­vera une vie normale. Julie ne devra plus se faire discrète lorsqu’elle rejoint François Hollande, le couple pourra se dépla­cer ensemble et arrê­ter d’avoir une peur bleue des papa­raz­zis ».