
Julie Gayet a eu droit une touchante déclaration de son mari, l’ex-président François Hollande.
Julie Gayet aurait été refoulée à l’entrée d’une soirée organisée dans une boite de nuit en marge du festival du Cannes, rapporte RTL.
Même si la comédienne a été propulsée au rang de star internationale depuis la révélation de sa relation avec Français Hollande, certains ne la connaissent toujours pas.
Et c’est le cas d’un physionomiste d’une boite de nuit de Cannes qui l’aurait refoulée à l’entrée de l’établissement rapporte ’RTL’.
Cette information est confirmée par Matthias Gurtler, qui officie à la rédaction de ’Gala’, qui ne livre cependant pas plus de précisions sur l’endroit où la fiancée du président de la république est supposée avoir été refoulée.
Dans son dernier numéro, l’Express a confirmé que François Hollande n’avait aucune intention d’officialiser sa relation avec sa compagne.
’François Hollande ne supporte pas que l’on parle de première dame à propos de Julie Gayet. Cela le met littéralement hors de lui, c’est une discussion taboue. Pour lui, première dame est synonyme d’emmerdements, et une stratégie de "coming out" [officialisation de la relation] est donc hors de question - il rabroue tous ceux qui lui conseillent de mettre Julie en avant lors de la prochaine campagne présidentielle’, a confirmé un proche.
Ces articles devraient vous intéresser :