Julie Gayet en première-dame officieuse au Mont-Valérien (photo)

– par Chloe B. Arieux
Julie Gayet en première-dame officieuse au Mont-Valérien (photo)

Julie Gayet était apparue ce jeudi lors d’un déplacement officiel de François Hollande, mais pas question d’une officialisation de leur idylle.



La comédienne de 43 ans a en effet accompagné le président lors d’un déplacement officiel, à l’occasion de la commémoration de l’Appel du 18 juin sur le Mont-Valérien.

De noir vêtue, la rivale de Valérie Trierweiler assistait à cette cérémonie non pas en sa qualité de compagne de François Hollande, mais en « tant que petite-fille d’Alain Gayet, Compagnon de la Libération ».

Pour l’occasion, Julie Gayet était restée en retrait, derrière les anciens Résistants, salués quelques minutes plus tôt par le président de la république. La première-dame officieuse était accompagnée de son père et son grand-père.

D’après ’Paris Match’ qui consacre sa Une de cette semaine à Julie Gayet, celle-ci n’aurait aucune envie d’officialiser son idylle avec le chef de l’Etat, lequel gère également cette romance « ?de manière très hermétique ? ».

‘Une amie du président, communicante d’un ancien ministre socialiste, l’a invité à faire transparence ? : « ?Tu ne peux pas continuer à être traqué par les photographes.? » Hollande lui a répondu que Julie comme lui préféraient cette situation, qui leur assurait la tranquillité’, est-il indiqué.