Julie Gayet, « menace » sur Tadeo et Ézéchiel, ses enfants, sa terrible vengeance,

30 novembre 2022 - 08h36 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Six mois après son mariage avec François Hollande serait « décidée à aller jusqu’au bout ». Une terrible vengeance.

De la nature de cette vengeance, il en est question dans les colonnes du magazine Ici Paris, dans son numéro daté du 30 novembre.
Dans un premier temps, il est rappelé qu’évidement, Julie Gayet est attachée à ses fils Tadeo (22 ans) et Ézéchiel (23 ans), qu’elle a eus avec le cinéaste Santiago Amigorena.

« Et comme toute maman, elle les protège le plus possible. Trop, peut-être ? Récemment, on l’aurait notamment vue trembler de peur. Il faut dire que le sujet est grave », indique la publication.
Ici Paris fait référence à son rôle dans 12 ans, 7 mois, 11 jours, adapté du roman Lorris Murail paru chez Pocket Jeunesse.
Il s’agit de la vengeance d’une mère dont le fils a été tué dans un accident de voiture.
Ce téléfilm est actuellement en tournage pour France 2, Julie Gayet y donne la réplique à Marie Denarnaud et Hubert Delattre.
La réalisation a été confiée à Alexandre Coffre.
« Une chose est certaine, toute mère est prête à défendre bec et ongles sa progéniture. Alors, quand le jour funeste arrive, c’est la panique. Il faut arrêter le plan machiavélique, déjouer le plan, convaincre la maman en deuil de renoncer à sa vengeance », a indiqué la publication, qui spoile un peu le téléfilm.

Sujets associés : Julie Gayet

Ces articles devraient vous intéresser :

Julie Gayet - Une terrible menace plane sur la femme de François Hollande, on a voulu l’égorger !

Mais qui en veut à Julie Gayet ? Cette actrice semble à la fois discrète dans sa vie privée, éblouissante à l’écran et sans ennemi apparent, rapporte le magazine France Dimanche, qui fait état de l’existence d’une terrible menace.

Julie Gayet invitée de Claire Chazal - Curieuse particularité physique qu’elle partage avec Carla Bruni

L’émission culturelle "Le Grand Échiquier" a fait son grand retour sur France 3 en ce vendredi 31 mars 2023, enregistrée au prestigieux château de Versailles. Claire Chazal a accueilli de nouveaux invités de renom sur le plateau, dont la comédienne et...

Brigitte Macron, la métamorphose mystérieuse : L’opération de chirurgie esthétique approuvée par Julie Gayet

Le magazine "Closer" a révélé en 2019 que Brigitte Macron avait été hospitalisée pour une intervention de chirurgie esthétique, une décision approuvée indirectement par Julie Gayet qui n’hésite pas à passer sous le bistouri.

Julie Gayet, « menace » sur Tadeo et Ézéchiel, ses enfants, sa terrible vengeance,

Six mois après son mariage avec François Hollande serait « décidée à aller jusqu’au bout ». Une terrible vengeance.

Julie Gayet, métamorphose Capillaire avec François Hollande à la foire du livre de Brive

Le 11 novembre dernier, la compagne de l’ancien président François Hollande, Julie Gayet, a surpris l’assistance lors de la 41e Foire du Livre de Brive, à Brive-la-Gaillarde. La célèbre actrice et productrice a dévoilé un nouveau look capillaire qui...

Julie Gayet- révélation sur une inquiétante disparition

Mariée depuis cet été avec François Hollande après sept ans de vie commune, Julie Gayet serait confronté à une « inquiétante disparition ».

Scandale au cinéma : Julie Gayet évincée par le fils caché de François Hollande, ce projet avorté

Ici Paris affirme que Julie Gayet aurait été coupée au montage du film à succès réalisé par son beau-fils, le fils de François Hollande.

Julie Gayet dévoile les dessous troublants du litige entre Marc Lavoine et une choriste !

Julie Gayet, la femme de François Hollande, révèle les dessous de l’enregistrement d’une célèbre chanson de Marc Lavoine : "Il avait eu un problème avec une choriste..."

Julie Gayet « ciblée », la confidence de François Hollande sur son énorme retraite ne passe pas (vidéo)

Julie Gayet est indirectement ciblé après que son mari, François Hollande, a dévoilé le montant de sa retraite dans l’émission d’Apolline De Malherbe sur BFMTV. Il perçoit plus de 12000 euros par mois. Et l’ex-président de la République fait évidemment...

Julie Gayet invitée de Yann Barthès - cette sortie à Tulle avec François Hollande qui l’a choquée

Julie Gayet fait une apparition remarquée ce soir dans l’émission Quotidien animée par Yann Barthès sur TMC. Une occasion pour l’actrice de parler de son festival très prisé, "Sœurs Jumelles", qui se tiendra à Rochefort.