Julie Gayet mariée - remarquée blessante à l’égard de Ségolène Royal

20 juin 2022 - 18h27 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

« Blessée » par le mariage de François Hollande, le père de ses enfants, avec Julie Gayet, Ségolène Royal risquerait de l’être davantage avec une confidence d’un proche ami de l’ex-président de la République.

Ce dernier est Jean-Pierre Jouyet, témoin du marié, qui prend la parole, lors d’un entretien accordé au magazine « Gala ».

Et il évoque la raison pour laquelle l’ex-chef d’État a consenti à passer au stade supérieur avec Julie Gayet . Il ne s’est pas défilé.

« Moi, j’ai connu et noué une amitié très forte et très rapide, ça a été comme une sorte de coup de foudre avec François Hollande lorsque nous nous sommes retrouvés au service militaire à Coëtquidan, nous étions dans la même chambrée en 1977 », confie dans un premier temps l’ex-secrétaire d’État aux Affaires européennes.

Il explique ensuite ce qui a décidé François Hollande à se marier, alors qu’il est allergique à l’institution du mariage. Sa réponse pourrait blesser Ségolène Royal.

« Ses liens et ses rapports avec Julie sont extrêmement forts. Donc je n’ai pas été surpris et je lui ai dit que c’était très bien et qu’il fallait le faire », a-t-il expliqué. Le lien ne semblait pas si fort avec la mère de ses enfants.

Sujets associés : Ségolène Royal - François Hollande - Julie Gayet

Ces articles devraient vous intéresser :

Cyril Hanouna exprime son chagrin : une chroniqueuse quitte TPMP !

Ce jeudi 8 février, sur le plateau de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a surpris ses fans avec une annonce. En direct sur C8, l’animateur a révélé le départ d’une chroniqueuse de son émission, pour une période bien définie.

Ségolène Royal piétinée par Anne-Elisabeth Lemoine - sa petite revanche (vidéo)

Ségolène Royal ne semble pas avoir encaissé les critiques qu’elle a essuyées dans C à Vous, l’émission proposée par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5.

Marion Cotillard se moque de François Hollande : le malaise à la Fête de la musique (vidéo)

Marion Cotillard moque François Hollande ridiculisé, son instant de solitude à la Fête de la musique !

Julie Gayet invitée de Yann Barthès - cette sortie à Tulle avec François Hollande qui l’a choquée

Julie Gayet fait une apparition remarquée ce soir dans l’émission Quotidien animée par Yann Barthès sur TMC. Une occasion pour l’actrice de parler de son festival très prisé, "Sœurs Jumelles", qui se tiendra à Rochefort.

Emmanuel et Brigitte Macron vengés par Cyril Hanouna, un opposant dézingué

Dans l’impossibilité de répliquer à la charge de François Hollande, Brigitte et Emmanuel Macron ont pu compter sur Cyril Hanouna, un proche du couple présidentiel.

Scandale au cinéma : Julie Gayet évincée par le fils caché de François Hollande, ce projet avorté

Ici Paris affirme que Julie Gayet aurait été coupée au montage du film à succès réalisé par son beau-fils, le fils de François Hollande.

François Hollande dévoile son opinion sur le tweet de Karim Benzema, son explication surprend !

François Hollande est de retour sous les projecteurs après avoir donné son point de vue tranché sur deux personnalités, footballeur Karim Benzema et le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin. C’était lors de sa participation à l’émission "Quelle...

Julie Gayet dévoile les dessous troublants du litige entre Marc Lavoine et une choriste !

Julie Gayet, la femme de François Hollande, révèle les dessous de l’enregistrement d’une célèbre chanson de Marc Lavoine : "Il avait eu un problème avec une choriste..."

Ségolène Royal sur TPMP : Les réactions perplexes de Delphine Wespiser et Géraldine Maillet

Sur le plateau animé de TPMP sur C8, Delphine Wespiser et Géraldine Maillet ont affiché leur scepticisme face à la chronique de Ségolène Royal. L’ancienne ministre, intervenante dans le cadre de cette émission, a abordé le sujet délicat des agressions...

TPMP : Ségolène Royal manque à l’appel, Cyril Hanouna cherche des explications

Ce jeudi 22 février, le plateau de "Touche pas à mon poste" sur C8 accueillait Lionel Stan, directeur général d’H20 Productions. En direct, Cyril Hanouna a exprimé sa surprise en apprenant l’absence de Ségolène Royal, censée assurer sa chronique du jour.