Julie Gayet mariée à François Hollande, elle ouvre son cœur sur un souvenir traumatique

25 juillet 2022 - 09h13 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Fraîchement mariée avec François Hollande, Julie Gayet s’est laissé aller à quelques confidences, non sur son union avec l’ex président, mais sur un événement qui l’a traumatisée à vie.

C’était pendant ses vacances durant son enfance dans l’Allier, d’où est originaire sa grand-mère.

La femme de François Hollande a été traumatisée par un « ouragan sorti d’un film ». Il a surgi de nulle part alors qu’elle prenait du bon temps chez sa grand-mère à Vichy.

« Je n’avais jamais vu ça de ma vie. J’étais tétanisée », a confié la maman de deux enfants, fruits de ses amours avec un réalisateur d’origine argentine. Ces derniers n’ont pas assisté à son mariage avec [ François Hollande célébré dans l’intimité en Corrèze. ->489964 ]
« Une tornade est arrivée, a glissé sur le lac et a emporté sur son passage les arbres, qui décollaient du sol en un quart de seconde », s’est rappelée l’actrice et productrice.

« Ce jour-là, j’ai compris combien nous étions petits face à la puissance de la nature », déclare Julie Gayet, laquelle malgré ce traumatisme garde de très bons souvenirs de cette période.

« Les Prugnes, c’est ma madeleine de Proust, une époque que je chéris et qui m’a beaucoup constituée », dit-elle.

Sujets associés : Julie Gayet

Ces articles devraient vous intéresser :

Julie Gayet, métamorphose Capillaire avec François Hollande à la foire du livre de Brive

Le 11 novembre dernier, la compagne de l’ancien président François Hollande, Julie Gayet, a surpris l’assistance lors de la 41e Foire du Livre de Brive, à Brive-la-Gaillarde. La célèbre actrice et productrice a dévoilé un nouveau look capillaire qui...

Julie Gayet et François Hollande - Un bébé annoncé par l’ex-président

Quelques mois après son mariage avec Julie Gayet, François Hollande annonce un surprenant projet, un bébé en préparation. Il aurait inspiré par son épouse.

Julie Gayet - Une terrible menace plane sur la femme de François Hollande, on a voulu l’égorger !

Mais qui en veut à Julie Gayet ? Cette actrice semble à la fois discrète dans sa vie privée, éblouissante à l’écran et sans ennemi apparent, rapporte le magazine France Dimanche, qui fait état de l’existence d’une terrible menace.

Julie Gayet invitée de Yann Barthès - cette sortie à Tulle avec François Hollande qui l’a choquée

Julie Gayet fait une apparition remarquée ce soir dans l’émission Quotidien animée par Yann Barthès sur TMC. Une occasion pour l’actrice de parler de son festival très prisé, "Sœurs Jumelles", qui se tiendra à Rochefort.

Julie Gayet « ciblée », la confidence de François Hollande sur son énorme retraite ne passe pas (vidéo)

Julie Gayet est indirectement ciblé après que son mari, François Hollande, a dévoilé le montant de sa retraite dans l’émission d’Apolline De Malherbe sur BFMTV. Il perçoit plus de 12000 euros par mois. Et l’ex-président de la République fait évidemment...

Carla Bruni se paie Isabelle Adjani et Julie Gayet après la marche silencieuse pour la paix au Proche-Orient à Paris

Une marche silencieuse pour la paix au Proche-Orient a rassemblé de nombreuses personnalités à Paris le 19 novembre. Si Isabelle Adjani était présente, Carla Bruni a marqué son absence d’une manière subtile sur Instagram.

Brigitte Macron, la métamorphose mystérieuse : L’opération de chirurgie esthétique approuvée par Julie Gayet

Le magazine "Closer" a révélé en 2019 que Brigitte Macron avait été hospitalisée pour une intervention de chirurgie esthétique, une décision approuvée indirectement par Julie Gayet qui n’hésite pas à passer sous le bistouri.

Julie Gayet, « menace » sur Tadeo et Ézéchiel, ses enfants, sa terrible vengeance,

Six mois après son mariage avec François Hollande serait « décidée à aller jusqu’au bout ». Une terrible vengeance.

Scandale au cinéma : Julie Gayet évincée par le fils caché de François Hollande, ce projet avorté

Ici Paris affirme que Julie Gayet aurait été coupée au montage du film à succès réalisé par son beau-fils, le fils de François Hollande.

Le duel inattendu : Vanessa Paradis et Julie Gayet en désaccord brûlant sur Johnny Depp

Vanessa Paradis risque de se fâcher avec Julie Gayet, dont elle était très proche, et l’avait même invitée à l’Élysée. Un tribune enflammée qui cible indirectement Johnny Depp, le père de ses enfants en cause. Elle l’a toujours soutenu dans l’épreuve.