Julie Gayet ignorée par Woody Allen

– par Nora Semlali
Julie Gayet ignorée par Woody Allen

Invité ce matin sur « Europe 1 », nouvelle étape de la promotion de son dernier film « Café Society », Woody Allen a avoué ne pas connaitre Julie Gayet.



A la question de Thomas Sotto qui lui demandait s’il pourrait un jour collaborer avec Julie Gayet comme il l’avait fait avec Carla Bruni-Sarkozy, le réalisateur assure n’avoir jamais entendu parler de la compagne de François Hollande.

« Qui donc ? Est-ce que je la connais ? D’où est-ce que je pourrais la connaître ? », demande le réalisateur new-yorkais.

« Non, je ne la connais pas », a ensuite reconnu Woody Allen lorsque le journaliste d’Europe 1 lui a expliqué que Julie Gayet, en plus d’être comédienne, est la fiancée du président de la république.

En 2011, Woody Allen avait dirigé Carla Bruni pour son film « Minuit à Paris », une collaboration sur laquelle le réalisateur américain était revenu l’an dernier dans les colonnes de « Closer ».

« C’est étrange, je n’ai jamais trouvé ma décision d’engager Carla Bruni surprenante et encore moins saugrenue. Tout d’abord, c’est une femme extrêmement belle », confiait tout d’abord le réalisateur new-yorkais.
« Elle a été un magnifique mannequin et c’est une artiste capable de chanter et composer. Je ne comprends donc pas certaines critiques à ce sujet », poursuivait-il.

« Ce n’est pas comme si j’avais engagé Hillary Clinton ou l’épouse de George W. Bush, qui n’ont rien à voir avec le show-business ».

Catégorie
Télévision

Articles similaires