Close
Julie Gayet-François Hollande- Un secret bien gardé enfin révélé

Julie Gayet-François Hollande- Un secret bien gardé enfin révélé

Julie Gayet devrait sans doute le savoir, François Hollande serait adepte de caleçons, confirme ‘Closer’, qui revient sur les confidences livrées par le chroniqueur Marc Beaugé dans le cadre du ‘Supplément’, l’émission hebdomadaire de ‘Canal Plus’.

Marc Beaugé a en effet analysé le style du président de la république. Et à cette occasion, il a fait une révélation de ‘la plus haute importance’.

‘François Hollande a changé de costume, et s’est récemment fait tailler trois costumes chez Agnès B, une marque française plutôt bon marché pour un président de la république’, explique-t-il tout d’abord.

‘Ça fait bien longtemps que François Hollande cherche son costume. Au fils de notre enquête, nous avons appris qu’au moment où il devenait président de la république, en 2012, il a fait venir dans son GQ de campagne trois tailleurs parisiens dans le but de se faire faire un costume sur mesure. Parmi, ces tailleurs, il y avait un célèbre tailleur de la place de La Madeleine, qui taillé des costumes de Claude François ou encore du Shah d’Iran’
Bien entendu, les tailleurs qui ont pris des mesures du chef de l’État au cours des séances d’essayage, ‘ont posé une question fondamentale’.
‘Portez-vous des slips ou des caleçons ?. Et donc en exclusivité mondiale’, François Hollande, porte des Caleçons’, révèle-t-il.

Laisser un commentaire

Close