Close
Julie Gayet – François Hollande arme de séduction massive

Julie Gayet – François Hollande arme de séduction massive

Même s’il est souvent moqué depuis son arrivée au pouvoir, François Hollande serait ‘un véritable séducteur par le verbe’, rapporte ‘VSD’, qui dans sa dernière édition revient sur la remise du couvert du chef de l’État avec Julie Gayet.

Le président de la république n’aurait pas eu grande peine à charmer la comédienne, tant ‘son intelligence vive et son sens de l’humour sont des armes de séduction massives’.

François Hollande ‘sait se faire aimer des femmes. Il est même capable de déchaîner des passions’, croit savoir l’hebdomadaire, qui relaye ensuite les propos de Valérie Trierweiler, qui évoquait dans ‘Merci pour ce moment’, les débuts de son histoire avec le rival de Nicolas Sarkozy.

‘Au début de notre histoire, un champ électromagnétique s’activait entre nous’, a écrit l’ex première dame dans son brûlot, le grand succès de la rentrée.

C’était une belle histoire ‘qui s’est transformée en déballage sordide dont il ne reste plus aujourd’hui que la rancune’, commente ensuite VSD, qui estime en outre qu’après cette tempête, François Hollande aspire désormais à vivre une vie apaisée.

Non seulement avec Ségolène Royal, la maman de ses quatre enfants avec laquelle il a fait la paix, mais surtout avec Julie Gayet, auprès de laquelle il aspire au calme et ‘à la quiétude, même si sa nature profonde le poussera toujours à vouloir rester libre’.

Laisser un commentaire

Close