Julie Gayet, François Hollande, projet brisé - leur grand regret

9 juillet 2020 - 22h51 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Julie Gayet serait mobilisée pour le retour en politique de son fiancé, François Hollande. Mais celui-ci ne serait pas prêt. De gros remords sont éprouvés.

Le magazine "Valeurs Actuelles" en dévoile la nature dans un article intitulé "Les regrets de François Hollande".

L’ex-président de la réplique regretterait d’avoir imposé au forceps la loi sur le non-cumul des mandats, présentée comme une étape importante dans la modernisation de la démocratie française".

Et cela a permis l’arrivée de la vague LREM et ses députés "startupers".
Ce qui l’aurait surtout froissé, ce serait la vague Gilets-Jaunes, qui reprochaient aux politiques d’être éloigné du terrain.
Un proche qui se confie sous le sceau de l’anonymat a confirmé les regrets du fiancé de Julie Gayet.

"Il voit quelles ont été les conséquences du non-cumul. Aujourd’hui, c’est pour lui l’un des grands regrets de son quinquennat".

Le magazine Paris Match affirmait de son côté que l’ex-président de la république "garde un goût âcre et souhaite sa revanche », et n’aurait toujours pas renoncé à la politique, aidé en cela par sa fiancé.
Mais sur leur chemin, ils trouveraient Brigitte Macron, mobilisée pour la réélection de son mari, qui serait déjà en campagne, rapporte « Le Parisien » ce 15 juin.

Sujets associés : François Hollande - Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte Macron sous le feu des critiques de Bernadette Chirac, ce comportement impardonnable

Bernadette Chirac, malgré sa santé fragile, demeure une observatrice avisée de la vie politique et sociale. Récemment, elle a manifesté son mécontentement face au comportement de Brigitte Macron. L’épouse d’Emmanuel Macron aurait choqué la veuve de...

Brigitte Macron en panique : son appel alarmé à Bernard Montiel

Brigitte Macron serait inquiète de la disparition de C8, suite à son éviction de la TNT par l’Arcom, l’autorité de régulation de l’audiovisuel. Elle aurait fait part de son angoisse à un chroniqueur de Cyril Hanouna.

À l’Élysée, Brigitte Macron impose ses règles : « On dîne ensemble, sinon »

Des révélations sur la vie privée du couple présidentiel français continuent de susciter l’intérêt. Cette fois, c’est dans les pages de Paris Match qu’un épisode de la vie de Brigitte et Emmanuel Macron a été rapporté, dévoilant des aspects inédits de...

Ce que la photographe de Melania Trump a révélé sur Brigitte Macron ?

La photographe officielle de Melania Trump, Régine Mahaux, a livré des confidences inattendues concernant la relation entre l’épouse de Donald Trump et Brigitte Macron.

Un retraité condamné pour des menaces envers Emmanuel et Brigitte Macron

Un homme de 76 ans, originaire de la Sarthe, a été condamné en appel ce mardi 13 août 2024 par la cour d’appel d’Angers. Il avait envoyé un courriel menaçant le président Emmanuel Macron et son épouse, Brigitte Macron.

Julie Gayet, métamorphose Capillaire avec François Hollande à la foire du livre de Brive

Le 11 novembre dernier, la compagne de l’ancien président François Hollande, Julie Gayet, a surpris l’assistance lors de la 41e Foire du Livre de Brive, à Brive-la-Gaillarde. La célèbre actrice et productrice a dévoilé un nouveau look capillaire qui...

Brigitte Macron sur le point de devenir animatrice ?

Après avoir marqué les esprits dans Emily in Paris, Brigitte Macron semble avoir pris goût au monde du spectacle et des tournages, comme le rapporte le magazine Public dans les colonnes de sa dernière édition.

Brigitte Macron scandale aux obsèques de Françoise Hardy

Brigitte Macron a été huée aux obsèques de Françoise Hardy, comme le rappelle le magazine France Dimanche, qui évoque un scandale en sa Une.

La vérité sur la rumeur Brigitte Macron : les révélations de Jacques Legros !

Jacques Legros se souvient d’un moment délicats ! Invité de C l’hebdo, sur France 5, le journaliste a revécu son interview tendue avec Brigitte Macron au sujet de la rumeur folle "Jean-Michel Trogneux". Ambiance électrique garantie !

Brigitte Macron : sa fille la compare à Kate Middleton et dénonce les rumeurs « grotesques »

Tiphaine Auzière, la fille de Brigitte Macron, s’est exprimée pour réfuter les rumeurs « grotesques » qui circulent sur sa mère, notamment celle prétendant qu’elle serait née homme.