Close
Julie Gayet et François Hollande, un peu de relâchement selon Voici

Julie Gayet et François Hollande, un peu de relâchement selon Voici

La raison pour laquelle Julie Gayet et François Hollande se voient désormais à l’Elysée a été donnée par le magazine ‘Voici’.

Le magazine people qui dévoile dans son numéro du 21 novembre les premières photos du couple à l’Elysée rapporte qu’après les événements survenus à la rue du Cirque, c’est dans ‘l’hôtel particulier d’un riche homme d’affaires’, situé ‘rue de Tournon’, que le couple, ‘à partir du mois de juin’, avait pris l’habitude de se retrouver.

‘Mais les nombreux allers-retours en voiture se sont vite avérés problématiques pour des rendez-vous censés rester secrets le plus longtemps possible’, est-il par ailleurs indiqué.

La décision a donc été prise par le chef de l’État et Julie Gayet ‘d’organiser des rendez-vous discrets à l’Elysée’.

Pour l’occasion, l’hebdomadaire décrit l’organisation mis en place par les deux amoureux pour se voir presque ‘quotidiennement en toute intimité’.

‘Depuis quelques semaines, il y a du relâchement’, précise la publication.

‘Déjà, la fréquence des visites s’accélère. D’une soirée par semaine, le couple est plutôt passé à quatre. Et il n’est pas rare de voir l’actrice quitter l’Elysée sur les coups de 10 heures du matin, comme si elle prenait son temps et ses aises au milieu des ors et des lambris de la République. Aujourd’hui, elle circule même librement dans les couloirs de cette aile du Palais, croisant ici et là le personnel élyséen qu’elle salue d’un timide signe de tête’, confirme ‘Voici’.

Laisser un commentaire

Close