Julie Gayet et François Hollande en mauvaise posture à la sortie d’un buisson

– par Christophe Wiedemann
Julie Gayet et François Hollande en mauvaise posture à la sortie d'un buisson

Julie Gayet et François Hollande auraient été surpris en mauvaise posture à la sortie d’un buis­son, racontent les jour­na­listes Olivia Reca­sens, Didier Hassoux et Chris­tophe Labbé dans leur livre « Bien­ve­nue Place Beau­vau ».



Dans cet ouvrage qui sort aux éditions Robert Laffont, les jour­na­listes révèlent que trois mois après la révélation de leur idylle par « Closer », le chef de l’Etat et la comédienne de 45 ans auraient été surpris en mauvaise posture à la sortie d’un buisson.

Le « le 6 avril 2014, jour du Mara­thon de Paris, la voiture du président de la Répu­blique est bloquée Porte d’Auteuil ».

Afin d’éviter au chef de l’Etat de se mettre en danger en patientant trop long­temps, un membre de sa garde rapprochée contacte la préfec­ture de police de Paris afin de régler au plus vite ce problème de circu­la­tion, relaye Gala sur son site internet.

Une ving­taine de fonc­tion­naires qui « veillent en perma­nence sur les 5000 camé­ras vidéo de la police pari­sienne » zooment alors sur le cortège prési­den­tiel, et voient appa­raître « en grand format (…) sortant d’un buis­son, François Hollande et … une jeune femme que le président va ensuite prendre en photo avec son iPhone ».

Ce jour là, « François Hollande et Julie Gayet se rendent à la Lanterne, l’ancien pavillon de chasse du château de Versailles, deve­nue rési­dence secon­daire des prési­dents depuis Sarkozy ».

Personne ne saura que faisaient François Hollande et Julie Gayet dans les buissons.
La bande enregistrée est « mise à l’abri dans le coffre-fort » du direc­teur de cabi­net du préfet de police.