
Ce jeudi 23 mai, dans le cadre de TPMP, le rendez-vous de Cyril Hanouna, sur C8, Ségolène Royal s’est laissé aller à quelques confidences sur sa vie sentimentale. Elle se souvient avoir été trompée par François Hollande, le père de ses enfants.
Mariés en juin dernier après huit de relation, Julie Gayet et François Hollande se seraient octroyés une petite lune de miel Beaulieu-sur-Dordogne.
Il s’agit d’une petite commune de Corrèze, où l’ex-couple présidentiel passe l’été.
Une série de cliché de ce bel endroit a été dévoilée par la comédienne sur sa page Instagram.
Nous vous proposons de la découvrir…
À la suite de son mariage avec l’ex-chef d’été célébré dans l’intimité en Corrèze, Julie Gayet n’avait pas eu vraiment de lune de miel à cause d’un projet.
La maman de deux enfants avait en effet tourné sous la direction de Stéphanie Pillonca une fiction pour M6, Dragon Boat.
« Un groupe de femmes, qui ont en commun d’avoir été touchées par un cancer du sein, se retrouve une fois par semaine pour ramer à bord d’une étrange embarcation chinoise qui a, comme figure de proue, une tête de dragon », rapportait Télé 7 Jours.
Dans ce téléfilm, Julie Gayet donne la réplique à Julie de Bona, Lola Dewaere.
C’est le 4 juin dernier que Julie Gayet a franchi une nouvelle étape avec François Hollande.
Ils ont convolé en justes noces lors d’une cérémonie intime en Corrèze, département cher au cœur de l’homme politique.
« Une cérémonie toute simple organisée dans le plus grand secret », a rapporté France Dimanche.
« On a fait ça très discrètement », a confié la maman de deux enfants. « On a dit que c’était mes 50 ans, ce qui était vrai ! ».
Ces articles devraient vous intéresser :