Close
Julie Gayet et François Hollande, leur relation vouée à l’échec selon Ici Paris

Julie Gayet et François Hollande, leur relation vouée à l’échec selon Ici Paris

Le couple que forme Julie Gayet et François Hollande ne fera pas long-feu, croit savoir « Ici Paris », qui relaye les confidences d’un astrologue, Claude Alexis.

« Ils ne sont pas mariés mais ils ont une vie commune », rappelle ce célèbre astrologue. « Je le vois rester avec elle jusqu’au bout de la fonction présidentielle, mais il y aura d’autres femmes autour de lui et dont on va parler », prédit-il.

« Pas spécialement des actrices, mais toujours des femmes dans la lumière. Le couple Gayet/Hollande sera dans la tourmente et ne s’installera pas dans la durée », croit-il savoir.

« VSD » affirmait pourtant le contraire dans sa dernière édition. Julie Gayet est supposée être l’atout charme de François Hollande dans la perspective de la bataille présidentielle en 2017.
« Depuis la révélation de sa liaison avec François Hollande, la comédienne est devenue une femme très recherchée », a rapporté tout d’abord l’hebdomadaire.

« Mais 2015 devrait voir sa situation s’éclaircir », prédisait la publication, avant de confirmer Julie Gayet comme l’atout charme de la future candidature de François Hollande à la présidence.

« Officialisation ou pas ? 2015 pourrait bien être l’année du changement pour Julie Gayet et son illustre président, selon l’entourage du couple. Ce serait un formidable atout pour François Hollande, plus que jamais décidé à en découdre en 2017?, a glissé ‘VSD’.

Laisser un commentaire

Close