
Cyril Hanouna n’a pas perdu son sens de la formule. Le 6 janvier, lors de son émission On marche sur la tête diffusée sur Europe 1, l’animateur a une fois de plus démontré son goût pour les piques bien senties.
Julie Gayet, qui partage la vie de François Hollande depuis plus de cinq ans, aurait été dévastée par ’son infidélité’.
Cette semaine, l’ex première dame officieuse est à l’honneur non seulement dans ’France Dimanche’ qui l’affirme en proie à une terrible addiction, mais il est aussi question d’elle dans Oops, qui la dit ’dévastée par l’infidélité’ de François Hollande.
Mais, il ne s’agit aucunement d’une escapade extra-conjugale.
Il s’agit plutôt de son retour à son autre passion, la politique, évoquée aussi dans les colonnes du dernier ’Voici’.
L’hebdomadaire people se demande si l’ex chef de l’Etat fera son come-back en 2019.
Depuis la sortie de son livre, ’les Leçons du pouvoir’, qui a eu un certain succès, l’ex-président enchaînait les sous-entendus’, rappelle la publication dont la Une est consacrée à Marc Lavoine, qui file le parfait amour avec Line, une écrivaine de 33 ans sa cadette.
’Et le 14 novembre, filmé par Quotidien, sur TMC il l’a carrément promis : « Je vais revenir. ». Mais depuis, les gilets jaunes ont dû un peu refroidir ses ardeurs, même si, à sa décharge, vivre avec une actrice ne doit pas l’aider à éviter de se faire des films’, commente Voici, qui ne croit pas du tout en son retour sur les devants de la scène, après avoir renoncé à défendre son bilan.
Ces articles devraient vous intéresser :