Julie Gayet, ça crise avec Carla Bruni, la raison

– par Christophe Wiedemann
Julie Gayet, ça crise avec Carla Bruni, la raison

Carla Bruni risque de se chauffer avec Julie Gayet, l’ex première dame dont elle ne semble pas partager le même avis sur une question de société. Mais leur inimitié remonte à plus loin.



Si la fiancée de François Hollande ne porte pas dans son cœur Roman Polanski, on ne peut pas en dire autant de Carla Bruni, qui lui apporte un soutien indirect.

"Moi j’aime Fanny Ardant. Vive la liberté de pensée", a-t-elle indiqué, en relayant un message de Fanny Ardant, qui faisait une belle déclaration à Roman Polanski, honoré aux César pour sa dernière réalisation J’accuse.

"J’aime beaucoup Roman Polanski, donc je suis très heureuse pour lui. Après il faut comprendre que tout le monde n’est pas d’accord", a-t-elle confié.
Et cela ne pas près de s’apaiser entre les deux femmes. La fiancée de François Hollande continuerait par à reprocher à l’ex-reine des podiums son tacle appuyé dans le cadre de l’émission Léa Salamé sur France Inter, "Femmes Puissantes".

"On a eu beaucoup de chance avec mon mari, on s’est rencontrés dans un très très bon moment", confiait Carla Bruni avant d’aller de sa salve à l’encontre de Julie Gayet, qualifiée indirectement de briseuse de ménage.
’On n’a pas été la cause d’une destruction de rien. Il n’y avait pas de cendres dans notre rencontre. Et on n’a rien brûlé, on n’a rien cassé. »,