
Julie Gayet est l’invitée ce 3 septembre de Bonjour !, La matinale de TF1, à l’occasion de la sortie prochaine du film Silex and the City. Et elle en a profité pour y faire une confidence sur son mari, François Hollande.
Encore une fois, Julie Gayet confirme qu’il n’est pas question pour elle de transiger lorsqu’il est question de sa vie sentimentale, et plus particulièrement de sa relation avec François Hollande avec qui elle file le parfait amour depuis quatre ans.
Aussi, elle a trainé en justice la société éditrice du magazine Voici auquel elle réclame par moins de 20000 euros pour atteinte à sa vie privée.
Elle lui reproche un article qui les disaient « ensemble jusqu’au bout ».
Voici profite de sa dernière édition pour régler ses comptes avec la productrice
C’est une injure. Elle épreuve « un sentiment odieux » « intolérable ».
« Comment s’étonner que nos lecteurs s’intéressent à une femme qui a partagé, à l’Elysée, mais dans l’ombre, la vie de l’ex président de la république ? Et qu’est devenue l’actrice simple et sympathique qu’elle était. Côtoyer le pouvoir, tôt ou tard, ça rend bizarre », commente le magazine people.
Quoiqu’il en soit, tout irait pour le mieux entre Julie Gayet et François Hollande, qui forment un couple solide.
Cette confidence, un proche du couple l’a cette fois faite dans les pages de VSD, qui mettait à l’honneur une nouvelle fois l’ex couple présidentiel. « L’ancien président a élu domicile chez l’actrice, dans un loft situé dans un quartier branché de l’Est parisien, a rapporté VSD. Ce qui est certain, c’est que tout va bien entre eux, glisse cet intime. c’est un couple solide qui fait face, main dans la main ».
Malgré leur unité, peu de chance que François Hollande et Julie Gayet officialisent leur idylle.
Ils continuent en revanche à s’épauler mutuellement. L’actrice et productrice était d’ailleurs aux côtés de son compagnon lors du funérailles de son frère Philippe, emporté fin mai des suites d’un cancer.
Ces articles devraient vous intéresser :